En parlant de film

quelle est votre série préférée ?

  • La serie des Prédators

    Votes: 0 0.0%
  • La serie des Aliens vs Prédators

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    19
Alien :

Alien1.jpg

Predator :
predator.jpg
 
je trouve Prédator plus ridicule sur la photo, il fait pas alien terrifiant, mais plutôt "mouahaha je suis l'empereur du mal"  :-D.
 
Rafiki a dit:
je trouve Prédator plus ridicule sur la photo, il fait pas alien terrifiant, mais plutôt "mouahaha je suis l'empereur du mal"  :-D.

Parce que Predator n'est pas un film pour faire peur, le premier c'est un survival dans la jungle, des gros marines traqué et tués comme des merde par un extraterrestre et le deuxième simplement ce même extraterrestre qui se fait plaisir dans los angeles ;)
 
Rafiki a dit:
je trouve Prédator plus ridicule sur la photo, il fait pas alien terrifiant, mais plutôt "mouahaha je suis l'empereur du mal"  :-D.

Bon sans trop en révéler n'est ce pas Fafou  :wink: le phacochère rasta de l'espace  :-D  n'a rien à voir avec un démon , c' est une race d'extra-terrestre très avancé technologiquement, et ou le sport national réside dans la chasse, d’où son surnom, et ou la seule façon de passé de l'adolescence au monde des adultes et de survivre à un safari , peu importe le gibier pourvu qu'il soit combatif .

Pour l'alien, c'est une créature  sans technologie, pas bête, résistante et qui s'adapte, dépourvu de scrupules ou de sentiments  voué qu'a une seule chose, se reproduire coute que coute et qui a un instinct de survie inimaginable pour sa propre race .

Et l'homme dans tout ça,  ^_^ et bien c'est une victime , sauf si il est pire que ces deux créatures  :evil:

j’espère que j'aurai bien résumé la définition de ces trois créatures , et regardez les films pour vous faire votre propre opinion avant que quelqu'un vous raconte tout , en tout cas, j'aime les trois séries et j’attends la sortie en location de "Prométhéus" seul film qui me manque  :-P

 
Fafou a dit:
C'est donc toi la dernière personne qui loue encore des films en France ? Videofutur t'en doit une belle !

Ca existe encore ca ? Il a fermait depuis bien 10 ans à martigues...

Sinon je ne suis pas fan de SF de ce genre, je suis plus du genre Matrix ou autre Cinquième éléments...

Fafou a dit:
JE M'OFFUSQUE! ON PARLE DE SF ET PAS CHOIX STAR WARS ? QUEL SCANDALE!

C'est nul Star Wars !  :evil:
 
Tu penses à rembobiner avant de rendre la cassette ?  :wink:

Sinon pour parler un peu du sujet, perso je suis pas du tout sensible à la SF, je trouve ça grotesque la plupart du temps. (l'esthétique Star Wars est un coup de génie, qui ne vieillit pas, incontestablement, mais ça m'ennuie profondément)
Par contre j'aime vraiment bien Alien, notamment le premier, pour moi ce n'est pas de la SF pure, il y a quelque chose en plus.
 
Fafou a dit:
C'est donc toi la dernière personne qui loue encore des films en France ? Videofutur t'en doit une belle !

Il est vrai qu'il fut un temps, ou j’étais obligé d'espacer mes visites de six mois minimum voir un an, du faite que j'avais , soit déjà vue les films ou les avait déjà loués cher V. futur, mais maintenant j'ai mieux, la vidéo à la demande sur ma neuf box de SFR ,l' avantage : plus se déplacer et plus de soucis d'aller rendre les locations  :wink:
De plus, comme les films font partie de mes Hobby, je loue prudemment les films pour voir s'ils valent le coup d' un achat DVD en suite afin de rejoindre ma vidéothèque  :-)

gaga_lefou a dit:
Ca existe encore ca ? Il a fermait depuis bien 10 ans à martigues...

Sinon je ne suis pas fan de SF de ce genre, je suis plus du genre Matrix ou autre Cinquième éléments...

Du faite que je loue avec ma neuf box gaga, je ne dois pas être le seul cas en France, donc je pense qu'il restera des V. futur que dans les grosses villes  :roll:
PS :pour matrix, j'aime mais sans plus,  par contre le cinquième élément, j'adore ainsi que la saga des Star wars  :wink:

J 'ajouterai qu'en SF ( science fiction) je n'aime pas du tout les histoires de rêves,  de voyage dans le temps et des phénomènes spatiotemporel ou l'on revit sans cesse la même chose ,merci certains épisodes de "Star trek"car le faite de passer son "temps " à échanger toute une nuit avec deux potes des quelconques théories , je peux vous affirmer que ça sentait la camisole  :-D  NE JAMAIS RENOUVELER
camisole.gif


Minijul a dit:
Tu penses à rembobiner avant de rendre la cassette ?  :wink:

Sinon pour parler un peu du sujet, perso je suis pas du tout sensible à la SF, je trouve ça grotesque la plupart du temps. (l'esthétique Star Wars est un coup de génie, qui ne vieillit pas, incontestablement, mais ça m'ennuie profondément)
Par contre j'aime vraiment bien Alien, notamment le premier, pour moi ce n'est pas de la SF pure, il y a quelque chose en plus.

PTDR rem-bobinage cassette Minijul

La SF , je trempe dedans depuis très longtemps, j'aime pratiquement tout, sauf exemple, mon ( post précédent ) pour les raisons invoquées  :wink: et pour les star wars, je ne compte plus le nombre de fois que nous avons regardés la saga, ma femme dit de nous ,que nous sommes des extra-terrestres, et que moi je suis "Chewbacca" j'estime très bien m'en tirer, elle aurait pus dire " Jabba le hunt"  :evil: