[Enchanted Kingdom]Boomerang Vekoma

swing14

Membre
1 Février 2011
1 622
42
34
En fouillant par ci par la, j'ai trouvé un coaster où je n'ai trouvé aucune trace sur le forum.

Dans le parc Enchanted Kingdom aux Phillipines, il y a un boomerang, le Space Shuttle Max, qui est tout d'abord équipé des nouveaux trains MK 1212 mais, plus surprenant, il est équipé de freins magnétiques en station.

Je crois que ca méritait d'en parler.

4222803718_b12e7c6765.jpg


http://www.youtube.com/watch?v=aQTzbtxEY0Q​
 
d'ailleurs on entend pas le bruit des ARB qui rentrent dans les cremalleres . Quel est ce nouveau systeme d'accrochage impressionnant et innovant . Ca arrangerai les voisins de certains parcs . Surtout  un certain parc belge !!
 
Un boomerang avec des anti-rollback sa n'existe pas, c'est un peu le principe qu'il reparte en arrière..  Et on entend quand même le petit claquement du train qui s'accroche sur la chaîne, ça doit être les nouveau trains.
 
msep003 a dit:
d'ailleurs on entend pas le bruit des ARB qui rentrent dans les cremalleres . Quel est ce nouveau systeme d'accrochage impressionnant et innovant . Ca arrangerai les voisins de certains parcs . Surtout  un certain parc belge !!

Rien de révolutionnaire là-dedans. Les anti-roll back de B&M ne sont presque aucun bruit depuis des lustres !