Encore de la neige dans le Sud

Je tiens à m'excuser que le sujet ait été dévier tout ça parce que j'ai voulu parler de la neige. Peut être que chez vous, il est tout à fais normal d'avoir de la neige en hiver. Pour moi qui habites à Nice cela est un phénomène assez rare et je suis toujours contente de voir ça. Maintenant, je pense que la télévision n'était pas le but du sujet. Maintenant, je me contenterais de regarder la neige sans poster mes impressions et photos. Il est tellement bien de rester sur un sujet et ne pas dévier sur un autre.
Voila pour clore le sujet, je dirais que la neige a disparu et que le soleil a fais son retour.
 
Coaster-addict a dit:
Quand ils diffusent des trucs genre des images funestes de guerre, de famine, de misère...etc, les gens critiquent les infos parce que c'est déprimant, du genre "Ouais moi je regarde plus les infos parce que ça me fout le moral en l'air ces trucs qu'ils nous montrent, franchement après une dure journée de travail j'ai envie de voir autre chose que ça".

Contradiction quand tu nous tiens...


Les médias cherchent, en règle générale, à faire sensation, à "capter" le regard, d'où, par exemple, la mort filmée en direct, minute après minute, d'une petite fille d'un des innombrables pays du Tiers-Monde, et prise dans une coulée de boue...  :roll:
Je peux comprendre les réflexions du genre "c'est déprimant", parce que les JT sont toujours subjectifs, et qu'on ne peut s'empêcher, dans n'importe quel reportage, d'y ajouter une touche de sensations (ramassage des cadavres, etc...).
:wink: