Energylandia 5/6 Décembre

joecoaster

Membre
17 Avril 2017
351
19
29
Hello,

Je viens de checker les vols ryanair et je peux trouver un aller-retour pour Cracovie au départ de Marseille à cette date pour 40€.

Du coup j'aimerais en profiter pour y retourner, ça fait 3 ans que je n'y suis pas allé.

Plusieurs questions :
- en pleine hiver toutes les attractions sont elles toutes ouvertes ?
- Abyssus ouvert ?
- c'est toujours galère pour y aller sans voiture ?
- Toujours pas d'hôtel dans le parc ? Je crois que yavai que un camping...
- Avec le covid est-ce qu'il y a une quarantaine a respecter ? Des papiers supplémentaires ou un test covid a faire avant de prendre l'avion ?


Question bonus : qui veut venir avec  moi ?


Un grand merci.
Joe  :coaster:
 
Et Ryanair annule petit a petit toutes ses dates vers Cracovie, la Pologne n'étant pas chaude chaude pour accueillir les Français en ce moment. J'en suis a 5 annulations pour des amis et moi, dont une date de vendredi pour un séjour mi novembre.
 
Il y a des navettes maintenant qui vont directement au parc depuis les grandes villes

Toujours pas d'hotel mais un sorte de camping/resort (pas besoin de prendre ta tente) partenaire pas loin qui te permet d'avoir un fast pass pour les grosses attractions, mais connaissant energylandia tu en auras pas besoin

Aucun papier demander pour le moment ...

 
Si tu y va pour Energylandia je ne pense pas que ce soit le meilleur des choix vu l'instabilité du moment. Par contre pour voir Cracovie en mode noël/fête de fin d'année ça peut être très joli et sympa. Prend quand même quelques polaires dans le sac histoire de :)
 
Mais en fait t'as regardé si c'était possible de faire Energylandia en hiver ? Dans le sens je ne crois pas qu'Energylandia ait une saison hivernale !
Alors le parc a dit qu'ils ont l'intention d'en faire une, mais je crois que à partir de 2021 ou 2022.
Du coup j'ai regardé sur le site, et il n'y a pas de saison hivernale et le parc sera bien fermé en décembre (à moins que ce soit à cause du covid).

D'ailleurs j'avais vu passé l'info rapidement, mais j'ai eu la confirmation en regardant le calendrier: le parc a terminé sa saison en avance hier 16 octobre.
 
La saison hivernale était bien prévue mais le parc vient d’y mettre un terme cette semaine .