Energylandia en janvier, faisable?

SwordJack

Membre
17 Avril 2017
53
6
27
Salut à tous ! Ca y est je pense sauter le pas rapidement et m'envoler vers la Pologne pour découvrir les monstres... Mes premiers créneaux seraient début janvier (we du 5/6/7). Je me demandais si c'était pas trop risqué au niveau de la météo?
Est-ce que tous les coasters seront ouverts selon vous ? Est-ce que c'est pas se tirer une balle dans le pied d'y aller à cette période?

Merci d'avance !
 
salut ! je viens d'y aller mais avec des températures beaucoup plus supportables, un jour pourri et un jour avec du soleil ! pour janvier, ça serait jouable ! pour les gros coasters, tout devant, tu dois porter des "lunettes de protection" vu ce que tu prends dans la tronche ! mais si tu te tâtes pour janvier, vas-y un peu plus tard ! mais franchement, rien que pour tous les coasters qu'ils ont et cette merveille de Zadra, il faut y aller :)
 
  • Like
Réactions: SwordJack
salut ! je viens d'y aller mais avec des températures beaucoup plus supportables, un jour pourri et un jour avec du soleil ! pour janvier, ça serait jouable ! pour les gros coasters, tout devant, tu dois porter des "lunettes de protection" vu ce que tu prends dans la tronche ! mais si tu te tâtes pour janvier, vas-y un peu plus tard ! mais franchement, rien que pour tous les coasters qu'ils ont et cette merveille de Zadra, il faut y aller :)
Pour les lunettes au premier rang, il me semble que c'est le cas toute l'année (en tout cas c'était comme ça à Pâques).
 
salut j avais prevu d y aller pour les vacances de noel on peut se MP si t es toujours chaud d y aller
Finalement je vais reporter le trip à la période estivale... Merci quand même !

salut ! je viens d'y aller mais avec des températures beaucoup plus supportables, un jour pourri et un jour avec du soleil ! pour janvier, ça serait jouable ! pour les gros coasters, tout devant, tu dois porter des "lunettes de protection" vu ce que tu prends dans la tronche ! mais si tu te tâtes pour janvier, vas-y un peu plus tard ! mais franchement, rien que pour tous les coasters qu'ils ont et cette merveille de Zadra, il faut y aller :)
Ouais je vais reporter de quelques mois avant de découvrir Zadra et compagnie ahah, j'partirai sur du Walibi Holland j'pense en janvier !
 
Ouais je vais reporter de quelques mois avant de découvrir Zadra et compagnie ahah, j'partirai sur du Walibi Holland j'pense en janvier !
Super !! choisis bien ton mois alors :) ! ahahh c'est marrant, pour Walibi Holland, j'étais justement en train de regarder pour le mettre dans ma liste de parcs à faire, avec tous ces coasters ! je le mets en pole position, je vois pas meilleur parc avec autant de coasters pour le moment ( à part peut être Alton towers )!
Pour les lunettes au premier rang, il me semble que c'est le cas toute l'année (en tout cas c'était comme ça à Pâques).
Oui, je pense qu'ils ont implémenté ce système il y a peu de temps car quand on voit des streamers qui ne les utilisaient pas il y a plus d'un an ! elles ne m'ont pas gêné pour Hyperion ! après, ça va, tant que la buée ne gêne pas la visibilité !