Energylandia en mai

thomas Lo

Membre
28 Mars 2024
12
6
28
Auxerre
Boonjour à tous .

Voilà au mois de mai en Pologne je vais faire Energylandia et Légendia 🇮🇩 !
J'aimerais comprendre le système de casier à Energylandia .

Merci de vos réponse 😁
 
A ta première attraction, tu payes pour la première utilisation de casier un prix à la journée. les casiers se trouvent vers la fin de la file d'attente.

Et ensuite cela fonctionne à tous les casiers de la journée sans soucis, Il faut juste repayer le lendemain si tu y va 2 jours. Mais ça ne coûte vraiment pas grand chose à la journée en euros.
 
A ta première attraction, tu payes pour la première utilisation de casier un prix à la journée. les casiers se trouvent vers la fin de la file d'attente.

Et ensuite cela fonctionne à tous les casiers de la journée sans soucis, Il faut juste repayer le lendemain si tu y va 2 jours. Mais ça ne coûte vraiment pas grand chose à la journée en euros.
Merci de ta réponse, Du coup ticket ou bracelet je suppose ?
 
Bracelet avec code barre ! C'est vraiment pas très cher, moins de 5€ de mémoire, il y en a devant chaque attraction + un peu partout dans le parc. Tu peux y laisser tes affaires toute la journée ou juste quelques minutes/heures. Juste tu dois libérer ton casier avant d'en utiliser un autre ailleurs, mais logique
 
Quand j'y étais en avril dernier, le bracelet pour la journée coutait 3€. Il y a une borne au niveau de tous les casiers du parc (+un opérateur pour te guider si nécéssaire). Et je confirme que le système marche très bien : tu scannes ton code-barres, puis un casier s'ouvre. Et en revenant tu fais la même chose et tu pourras utiliser un autre dès que tu en auras besoin. Attention, pour certains casiers, il faut marcher un peu pour les retrouver (comme au niveau de Formula par exemple). J'ai juste eu un ou deux bugs sur les casiers d'Hyperion mais à part ça, je n'ai eu aucun souci.
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Re bonjour ,

Quelques nouvelles questions 😅
1: est-ce vrai que tu as une sorte de d'expres pass grâce à ton billet ? 1 fois pour 1 attraction ?
2: y a t'il des photos dans les attractions ?

Merci d'avance