Energylandia été 2021 (taille maximum ?, trajets ?)

bartoshaq

Membre
5 Août 2019
70
25
37
Salut à tous,

Je réfléchis à partir à Energylandia cet été, par contre après ma mauvaise surprise sur kondaa de dimanche dernier je me pose la question de la taille maximum sur les gros coasters, je trouve pas les limitations max en hauteur sur le site (que la taille mimimum)
- Zadra était limité à 195cm mais apparament c'est plus le cas
- Hyperion toujours limité à 195cm ?

Si vous avez j'aimerais bien un retour d'expérience, car si c'est sans Zadra et hyperion je fais pas le déplacement.

Au niveau du trajet quel aéroport d'arrivée, des bons plans sur les vols pas cher ?

Merci
 
J'avais aussi pour projet de faire Energylandia cette année, avec mon cousin fan de coaster.

Aucune date de prévu, mais comme j'ai accepté un CDD, je ne pourrait pas en juillet mais plutôt aout voir septembre.

Quelle était votre idée de planning arrivée là bas de bonne heure pour faire le parc ou bien passer une nuit là bas puis le parc le lendemain ? 1 ou 2 jours de parc ?

Je suis ouvert à tout, comme je n'y étais jamais....
 
Personnellement j'habite dans l'est et l'aéroport de Bale-Mulhouse propose des vols easyjet aux alentours de 50€ AR
De l'aéroport de Cracovie (Aéroport Jean-Paul II) tu peux prendre une navette (ou Metro) vers le centre de Cracovie.

Ensuite du centre ville, ligne train "sR"
Kraków Główny -> Zator (1h)

Tarifs vraiment abordables :)
 
J'y retourne cette année au mois d'octobre. L'A/R depuis Bordeaux est aujourd'hui à 26€, difficile de faire mieux.
Si tu as le permis, la location de voiture est très bon marché là bas. Tu t'en sors pour 30-40 balles pour 2 jours si tu veux pas un modele de luxe.
Si tu n'as pas envie de te prendre la tête et de gagner pas mal de temps, l'option Uber peut etre pas mal si vous etes plusieurs : les courses sont à 25€ pour aller de l'Aeroport à Energylandia. Ca te permet de ne pas t'embeter à aller à la gare, attendre un train et gerer ton planning en fonction de ça, etc etc.