[Energylandia] Frida - Family Vekoma (2019)

Nope, l'emplacement ne correspond pas, le nouveau Coaster seras après l'arche à gauche. Et RCDB viens de l'ajouter tout en gardant le Preston
 
Donc ce n'est pas le kiddie, mais pas non plus le double launch. Voilà un nouveau family :

9560876d1554991586-2020-neuheit-double-launch-coaster-shockwave-vekoma-energylandia-energylandiakiddie.jpg


Le layout pourrait ressembler voir être une copie conforme d'un Crazy Taxi qu'on trouve dans les parcs Transmart :

https://www.youtube.com/watch?v=qYRkrQMPctc

Il semblerait d'ailleurs que ce soit une commande annulée de chez Transmart qu'Energylandia aurait pu récupérer.

Via Coasterfriends
 
Ils sont pas loin de dépasser EP (les ont t'ils déjà dépassés ?) au niveau du record du nombre de coasters en Europe.
 
Il me semble qu'on avait parlé de 14 coasters avec les 2 en cours. Donc ça ferai un de plus qu'à E-P.

On a aussi le parc en Turquie bien placé à ce petit "jeu des crédits".
 
Energylandia est un des seuls parcs où j'ai tout les crédits. Mais généralement la chasse aux crédits je m'en tampone complètement, il m'en manque dans les trois quarts des parcs que j'ai visité, parce que je préfère toujours profiter que de perdre mon temps sur des kiddies ou des bouses. Là je trouve que c'est un investissement complétement inutile vu l'offre actuelle...
 
Cet investissement ne sera pas aussi inutile que ça, il occupera des visiteurs et contribuera à réduire les temps d'attente qui peuvent vite être élevé dans ce parc
 
JuuanS a dit:
Mon dieu, j'ai l'impression de voir 3 topics Energylandia ouverts en permanence...
À ce rythme ils vont dépasser le record du monde du nombre de coaster dans un parc !  :-o (détenu par Cedar Point?) IL en sont à 17 coaster


Ils en sont à combien actuellement? :mdr: