Energylandia Halloween Night

Drago76

Membre
17 Janvier 2024
69
42
Normandie
Bonjour, j’ai une petite question. J’ai vu que cet évènement a lieu le 26 octobre et que le parc ferme à 22h.
Est-ce que le parc est vraiment vraiment blindé lors de ces évènements ? Avez-vous des retours là-dessus ? Merci à vous, car j’hésite à y y aller, ne serait-ce que pour tester Zadra à chaud !!
 
3 visites en Pologne sur ce même week-end pour profiter de l'ouverture jusqu'à 22h et jamais été embêter par la foule. vraiment tranquille.
Ça m'a permis de faire EL sur deux jour (ve-sa) avec visite samedi matin à legendia et aprèm-soirée sur EL pour le deuxième jour.
 
Cool merci ! Ça me tente du coup !
J’imagine qu’il y a une très grande différence avec Zadra en journée et Zadra le soir à 21h ?
Cet été, j’ai fait Iron Gwazi, entre à midi l’après-midi et en fin de journée, ça n’avait plus rien à voir… :-o
 
Cool merci ! Ça me tente du coup !
J’imagine qu’il y a une très grande différence avec Zadra en journée et Zadra le soir à 21h ?
Cet été, j’ai fait Iron Gwazi, entre à midi l’après-midi et en fin de journée, ça n’avait plus rien à voir… :-o
Zadra de nuit c'est inoubliable oui 🤩
 
  • Like
Réactions: Drago76
Alors de façon surprenante, tu verras que le parc PEUT être blindé (nous la dernière fois on était carrément garé sur un parking de secours en pelouse !), mais le soir tout le monde va aux Terror Houses, donc Zadra et Hyperion avec 5 min d'attente !
Que du bonheur, tu verras, amuse-toi bien !!!
 
Oh c’est trop bien ça !!!!! Il paraît que le soir, ça sent le cramé au niveau de Zadra tellement il est chaud, avec les freins à la fin. ;p
 
Oh c’est trop bien ça !!!!! Il paraît que le soir, ça sent le cramé au niveau de Zadra tellement il est chaud, avec les freins à la fin. ;p
J'y étais pour la nocturne de juillet et je peux te dire que le soir quand tu fais la file et que tu passes sous les freins finaux ça sent le cramé
Et le ride de nuit avec le coaster chaud bouillant est dément 😍