[Energylandia - Sweet Valley] Choco Chip Creek & Honey Harbour - Mine Train & Junior Coaster Vekoma (2024)

Ah cool, les tests vont donc bientôt pouvoir commencer. Stay Tuned  <3

Plus sérieusement hormis cette blague déjà faite 500 fois sur Energylandia, la couleur est plutôt sympa !!  :coaster:
 
Est qu'on va avoir pour la première fois (peut être deuxième avec le nouveau coaster) un Stone work de qualité ...
Je vois mal un Mine train poser au milieu d'une dalle de béton
Après on peut espère quelque chose de bien vu Zadra et la nouvelle zone, mais de l'autre côté on peut avoir peur que pour eux ca soit une attraction de secondes zones et pas un bijoux ...
 
Quoi, tu n'aimes pas le travail des rochers sur le Spillwater du parc ? C'est pourtant pas mal :

6cbb29752dfe4785d7aef411d2d45366.png


... en théorie.

maxresdefault.jpg
 
KingRCT3 a dit:
Quoi, tu n'aimes pas le travail des rochers sur le Spillwater du parc ? C'est pourtant pas mal :

6cbb29752dfe4785d7aef411d2d45366.png


... en théorie.

maxresdefault.jpg

Ils ont plus payer l'artiste qui a dessiné la carte que les ingénieurs qui dirige le theming du parc !  :mdr:
 
Une ouverture été 2021 est possible ?

C'est ce qui est prévu mais avec ces polonais on peut jamais être sur

Ca veut aussi dire que la nouvelle Zone sera ouverte, avec 4 coasters plus la nouvelle zone pour le parc aquatique, ca fait énormément de chose à ouvrir
 
L'idée du mine train indoor n'est pas bête, mais pourquoi avoir choisi des rails bruns et poteaux verts alors et pas tout simplement noir. Je pense que les couleurs classiques comme le noir doivent coûter moins cher que les couleurs originales non ?

Moi le concept art me fait plus penser à un mur en bord de terrain, comme pour enceindre une propriété privée. Mais du coup j'ai un peu peur qu'ils ferment l'enceinte du coaster avec ce mur tout autour, et qu'il y ait un manque de thématisation à l'intérieur, dans le sens pas assez de théma pour cacher la majorité des footers et des poteaux, sans parler de la grosse dalle en béton. J'attends d'être surpris !
 
Donc quoi ? Il n'y a eu aucun incident de ce genre à Energylandia ? Ou bien il y a bien eu un, mais la photo n'est pas la bonne ?
 
Ezekiel138 a dit:
Donc quoi ? Il n'y a eu aucun incident de ce genre à Energylandia ? Ou bien il y a bien eu un, mais la photo n'est pas la bonne ?

Donc c’est une vieille info et il n’y a absolument rien eu a Energylandia.