Ça l'est depuis cette année ! Avec Zadra, Draken et Frida ils ont passé EP !Tee-Bow1731 a dit:Ça devient le parc avec le plus de crédits en Europe ? (Ou ça l'est déjà ?)
rider71 a dit:De grosses machines c'est cool, mais il faut pouvoir les entretenir et donc à quoi cela sert d'avoir 18 coasters si tu ne peux pas les entretenir fautes de visiteur ou d'une maintenance couteuse ?
KingRCT3 a dit:Bon ben...
Ezekiel138 a dit:Ca se fait encore ces rails "extérieurs" ? Je croyais que ce concept causait pas mal de tort à la longue, notamment à cause de l'écartement progressif des rails et donc l'apparition de bonnes grosses vibrations ?
Ezekiel138 a dit:Ca se fait encore ces rails "extérieurs" ? Je croyais que ce concept causait pas mal de tort à la longue, notamment à cause de l'écartement progressif des rails et donc l'apparition de bonnes grosses vibrations ?
Tu te bases sur quel coaster pour dire cela ?swing14 a dit:Les mine train récent ont des rails new gen. Là en voyant les photos j'ai directement pensé à ""vieux rails = modèle de série existant style calamity mine"". A voir... .
aqwnji a dit:Tu te bases sur quel coaster pour dire cela ?
Les derniers modèles que je connaisse ont bien des rails comme ceux-là (Italie, Chili, Viet Nam)
Donc celui d'Energylandia change rien de mon point de vue.
aqwnji a dit:Oui mais donc c'est quels coasters vendus par Vekoma en Mine Train mais qui ont des rails new gen ? (je ne parle pas des juniors, thématisés par les parcs en mine train)