Energylandia - Temps d'attente et Pass Express ?

floppy_mastaz

Membre
17 Novembre 2013
58
0
Salut à tous je voulais savoir si ce parc proposait des fast pass, nous aimerions bien y aller en mai; je me doute avec l’arrivée du nouveau vekoma que le parc risque de monter ( encore ) en affluence. merci de vos retours.
 
Ce parc ne propose pas de fast pass, ni d'ERT pour des raisons "d'équité entre tous les visiteurs" on nous a dit à l'époque.

Sauf que depuis ils ont déjà mis en place des ERT payant si j'ai bien compris  :lol:
 
Florian a dit:
Sauf que depuis ils ont déjà mis en place des ERT payant si j'ai bien compris  :lol:
:mdr:
Mais si c'est hors des heures d'ouverture ça respecte l’équité, enfin personne n'est lésé ou trop favorisé.
 
merci pour vos réponses les gars, mais... c’est quoi les ERT?  (désolé)

du coup je suppose que comme dans tout parcs les temps d’attentes pour les rides majeurs sont dantesques? :mort:

comme vous je suis devenu fan de rides, je commence à sillonner l’Europe pour ce plaisir, mais malheureusement je n’ai que peu de chances de pouvoir organiser de trip chaque année. Du coup je souhaite profiteur un max à chaque opportunité. En gros tu peux imaginer que de passer de 2minutes de temps d’attentes pour rider shambhala, untamed et consorts, à 1h30 - 2h; ma journée n’a plus la même tournure…
  Et ouais cousin, quand tu disposes d’un seul week end par an pour visiter les parcs tu y vas pour poncer les coasters as possible…
 
floppy_mastaz a dit:
du coup je suppose que comme dans tout parcs les temps d’attentes pour les rides majeurs sont dantesques? :mort:
Les temps sont pas aussi énormes que tu le pense. Il y a tellement de choses dans se parc que la foule se disperse très bien. La plus grosse attente qu'on ait eu de la journée (hors panne) était 25min pour Zadra de nuit lors de la nocturne d'Halloween!!
 
floppy_mastaz a dit:
merci pour vos réponses les gars, mais... c’est quoi les ERT?  (désolé)

Ça veut dire « Exclusive Ride Time », en gros c’est la privatisation d’une attraction (un coaster généralement) pour une groupe de personnes pendant un temps allant de 10min à 1h (voir + pour les gros groupes j’imagine). La plupart des parcs pratiquent ce genre de choses pour les groupes qui le demandent et moyennant finance ou non, ça dépend de la politique du parc. Et en règle générale ce genre de privatisation se déroule avant l’ouverture au public ou après la fermeture du parc :mrgreen:
 
merci les gars pour vos réponses.

TheCoasterfan tu m’as redonner un peu le sourire là :wink:
Seulement j' aimerai entendre plus de personnes qui sont de ton avis, et aussi attendre les premières semaines de retombées du futur (chef d’oeuvre ? :-o ) de vekoma.

Touffman ok j ai compris la définition d’un ERT.
 
Tu auras quasi le même son de cloche car la plupart des retours que tu auras eu viendra des personnes qui y sont allé en meeting. Sinon, y aussi les TR que tu peux rechercher qui te confirmerons que le parc n'a pas beaucoup d'attente actuellement à chaque attraction (TR de Flex qui est allé pendant Halloween et qui y avait pas un chat par exemple)
 
Comme dans tous les parcs, l'affluence va varier énormément en fonction du jour et de la période de visite. Mais je pense qu'on reste bien en dessous de la moyenne des gros parcs européens pour les temps d'attente. Nous on y était aussi allé le vendredi la veille de la nocturne d'Halloween, il n'y avait vraiment pas grand monde, embarquement immédiat sur toutes les attractions même les plus populaires. :wink:
 
Salut à tous  :coaster:

Au niveau des temps d’attente vous pensez que c’est pareil en été, je voulais me le tenter pour la première fois mi-juillet mais je redoutais un peu les files super longues.
Y’a t’ils des gens qui l’ont fait à cette période ?