Enfin je m'inscris !!

666dvdvore

Membre
5 Juin 2014
5
0
Bonjours à tous les fans de sensation !!

Alors je m'appel Aurélien de mon vrai prénom, j'ai pratiquement 30 ans, et j'ahbite pas loin de Montpellier dans le sud de la france !

J'ai eu la chance depuis ma tendre enfance d'avoir des parents qui m'ont emmené dans des park d'attractions. Etant originaire de Nord de la france, j'allais régulièrement au parc de "BAGATELLE". Depuis j'essaye de découvrir d'autres parc, il n'y a pas une année sans que j'aille 2/3 jours dans un parK taquiné du coaster ^^

A mon actif, je n'ai pas fait grand chose, mais bon ma vie est loin d’être terminé.

Je vais régulièrement à Port Aventura. J'essaye d'aller le plus souvent possible a EuropaPark qui est de loin mon park préféré. J'ai était de multiple fois au Park Asterix !! Dernièrement sur le route d'EuropaPark, je me suis arrêter au park "Fraispertuis City" pour tester le Timber Drop. Bon j'ai bien sur déjà fait Disney, le futuroscop, Walibi Rohn Alpes etc...

Mes objectifs, bah essayer de découvrir d'autres park et d'autres coaster !!! D'ailleur faut que j'aille à NIGLOLAND ^^

Mon coaster préféré, je tablerai entre Le Furius Baco de Port Aventura et Le BlueFire de Europapark !!

Ce que je préfère, ce sont les forts accélération , les Vrilles qui vous renverses la tête et les Airtime qui vous font décolé.

Je viens depuis pas mal d'année sur ce forum, mais juste en tant que lecteur, j'aimerai un jour participé à l'un de vos meeting, c'est comme un rêve.

Voilà, merci à tous pour votre attention ;-)
 
Grimole a dit:
Pas de Shambalah dans tes coasters préférés ? Me dit pas que tu préfères FB..  :cry:

Bienvenue ici !  :wink:

Si je préfère nettement Furius Baco ^^ !! d’ailleurs j'y retourne ce weekend à Port Aventura avec le CE de mon entreprise ^^
 
Salut, je te réponds ici pour ne pas polluer le topic de HoPa, si ton message a été supprimé, c'est qu'il ne devait pas apporter grand chose à la discussion. Si tu veux des explications, n'hésite pas à en demander aux modo par MP  :wink: (ce n'est pas moi qui ai supprimé ton messager, vois avec mes collègues, ils te répondront :))
 
Antoine Gress a dit:
Salut, je te réponds ici pour ne pas polluer le topic de HoPa, si ton message a été supprimé, c'est qu'il ne devait pas apporter grand chose à la discussion. Si tu veux des explications, n'hésite pas à en demander aux modo par MP  :wink: (ce n'est pas moi qui ai supprimé ton messager, vois avec mes collègues, ils te répondront :))

Bon bah il faut supprimé beaucoup de messages sur ce forum alors !! Non sérieux, je pense que le modo en question n'a pas du voir que je m'étais présenté sur le forum, et a donc prématurément supprimé mon message qui donné juste mon avis sur la déco du coaster en question !!

Bon par contre j'aimerai que ce modo se manifeste, sa serais cool de sa part, car bon facile de supprimé, mais faudrais assumé derrière en argumentant la raison de la suppression du dit message. Sa commence bien, j'aurais mieux fait de pas m'inscrire et de continuer à lire simplement les commentaires si inutiles le soit certains (Humour lol ^^)
 
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

C'est moi qui ai supprimé ton message d'hier, à 17h11, à propos de Sky Scream. Je l'ai fait car j'y ai compté autant de fautes d'orthographe que de mots dans ta phrase... J'ai donc voulu supprimer discrètement ton message plutôt que de te faire honte à te rappeler à l'ordre à peine arrivé, mais puisque tu mets le sujet sur le tapis, maintenant c'est dit  :roll:
 
BenJ a dit:
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

C'est moi qui ai supprimé ton message d'hier, à 17h11, à propos de Sky Scream. Je l'ai fait car j'y ai compté autant de fautes d'orthographe que de mots dans ta phrase... J'ai donc voulu supprimer discrètement ton message plutôt que de te faire honte à te rappeler à l'ordre à peine arrivé, mais puisque tu mets le sujet sur le tapis, maintenant c'est dit  :roll:

Que je fasse des fautes orthographe c'est une chose ^^ et j'en ai pas honte ;-) Par contre, je pense qu'un modo doit connaitre la messagerie Privé, si tu connais pas, c'est un moyen direct et discret qui permet de communiqué avec un membre de forum. Tu n'avais qu'à m’envoyer juste un ptit MP, pour me dire fait attention à ton ortho, ici c'est sacré, et je l'aurai bien pris, tu supprimes le message sans m'avertir, par derrière, là je le prends moins bien , car je ne comprends pas le pourquoi du comment !!

Sur ce, le message est bien passé et à l'avenir, je ferais un peu plus attention à ma syntaxe ;-)

Cordialement ^^

PS : et merci à tous pour votre accueil ;-)