England, here we come.

Bon ben ca y est tout est booké.

22 Avril:
Vol easy jet from Nice to London Gatwick
Car from Europcar
Hotel Holiday Inn Woking

23 Avril
Thorpe Park
Hotel Novotel à Milton Keynes

24 Avril
Alton Towers
Hotel Splash Landing
25 Avril
Alton Towers
Hotel Splash Landing

26 Avril
Alton Towers
Hotel Hilton Leeds

27 Avril
Leeds
Hotel Hilton Leeds

28 Avril
Leeds
Easy Jet Liverpool Nice.

Yes.

 
Hey Fran, je voit que tu vas à Leeds et que tu n'as pas specialement prevus quelques chose le 27 et 28.

Il y a Flamingo Land à 1h de Leeds si ca t'interesse  :wink:

http://www.flamingoland.co.uk/

Sinon 3 jours à Alton ?  :-o

C'est le trip rombière...n'oublie pas le petit parc aquatique dans l'hotel, c'est assez chouette bien que bruyant, on y reste pas plus de 3h.
Le Splash Landings et assez chouette même si ca sens le chlore de partout là dedans  :-D
 
Je connais le Splash Landing et je déteste les parcs aquatiques....
3 jours pour profiter, glander...
Et Leeds, on va voir notre fifille chérie Melissa. Donc, peut être Flamingo truc mais pas sur.

Et rombière à mort, et Seb et Stéphanie viennent.
 
Ah oui vu comme ça, c'est clair que vous êtes les créateurs d'un courant prenant de l'ampleur depuis et auquel je me laisse dériver avec plaisir.

Comme à la coutumé, ce trip sera à coups sûr, quand même pas mal  :evil:
 
Fran a dit:
Bon, ca faisait longtemps que j'avais plus fait ca, alors je suis un tantinet inquiet....
J'annonce que nous faisons un trip UK, Thorpe et Alton, en mode rombières, et en Avril aussi.

Le programme:
Thorpe Park: 23 Avril
Alton; 24-25-26 Avril

Avec en détail:
Arrivée le 22, nuit prés de TP
Aprés la journée à TP, roulage et peut être arrivée au Splash Landin ou Alton Towers Hotel ou arrêt avant à déterminer.
24 au 26 folie à Alton, avec fiesta dans le parc, fiesta à l'hôtel.
le 26 nous partirons de notre coté pour la fin de notre trip en famille à Leeds.

Si des gens sont interessés pour se greffer là dessus, allons y.

Pas encore de prix pour les pacakages Thorpe + Hôtel
Hotel à Alton: 117 ou 135 pounds la chambre (occupation jusqu'à 6) et parc en plus....

Voila pour les premiers détails.

Bises

:lol: :mrgreen: ça c'est un trip en projet pour moi. J'aurai adoré mais pas dispo :nrv: . Et oui Oziris le 07/04 et Holiday Park/Europa Park du 05 au 08 mai. Et ça ça a un coût!!!

Eclates toi bien et raconte nous ça vite!