Entretien d'un fan pour une revue d'art contemporain

bombyx

Membre
10 Mai 2010
2
0
35
Paris
www.areaparis.com
Bonjour à tous,

Je souhaite interviewer un fan qui aurait fait plusieurs voyage à la conquêtes des plus grands coasters, pour le prochain numéro d'Area revue)s(.
Le thème du dernier numéro étant le ciel, les questions s'axeront sur les sensations, la diversité des attractions, la quête de la vitesse, du haut...

Elle sera disponible fin juin chez les libraires français, belges et canadiens.

J'attends les coordonnés de quelqu'un pour faire son entretien  :-)
 
Il faut envoyer un CV ??  :-D

Aller je postule aussi tiens ^^

Ca peut-etre trés sympa...mais pourquoi ne pas regroupé l'avis de differents fans au travers d'un questionnaire et de piocher les avis qui te paraisse les plus interessant pour chaques questions ?

 
gaga_lefou a dit:
Ca peut-etre trés sympa...mais pourquoi ne pas regroupé l'avis de differents fans au travers d'un questionnaire et de piocher les avis qui te paraisse les plus interessant pour chaques questions ?

Oui Gaga tu as raisons sur ce point car l'avis des Fans divergent de l'un à l'autre la plupart du temps  et qu'il est bon de voir les plus comme les moins de l'objet de notre passion  :wink:
 
Vraiment un grand merci à vous pour cet enthousiasme ! Je tacherais de contacter les modos, pour mettre le forum en remerciement.

D'autre part, votre idée de regrouper des interview est intéressante et je la soumettrais à la réunion mercredi ! On pourrait organiser ca sous forme de discussion groupé sur msn, par exemple.

Affaire à suivre !

Encore merci

JSébastien.
 
Juste pour vous dire que la revue a été publiée tout comme l'interview qui s'est fait avec Gaga et moi même !  :mrgreen:
Il s'agissait de questions diverses notamment sur la hauteur (ce numéro portant sur le ciel) !

Si Gaga a reçu la revue à domicile, je lui laisse le soin de le scanner, car moi je ne peux pas ...