EP Besoin de vos conseils avisés

zucco

Membre
26 Août 2007
16
0
Franche-Comté
Bonjour,

Je poste peu mais lis régulièrement (très) le forum (J'en profite pour dire bravo à tous ceux qui animent ce site), mais là, j'ai besoin de vous...
Je prévois une sortie à EP ce mardi, et je me pose une question concernant les objets persos.
J'ai lu ici et là les mésaventures de certains, notamment sur BF, concernant la perte d'objets lors du ride.
Je n'ai pas trop envie de mettre un sac à dos mais pas envie non plus de laisser aux jolies pierres de BF mon paquet de clopes ou mon portable...
Alors poches ? poches intérieures ? Des casiers à l'entrée de l'attraction (comment ça marche?) ?
Merci d'avance

zucco

[si je ne suis pas dans la bonne section,qu'on m'excuse et qu'on me déplace sans vergogne]
PS: Et si quelqu'un a une idée de l'affluence en ce jour férié, je suis preneur ?
 
silver star à des casier 1 différent par wagon et ce sont les op qui ouvre moi perso j'ai laisé a 5 reprise mon iphone (entourer du plan du parc pour être plus discret) et, mais lunette je les est poser comme sa ok souci , bon j'ai peur qu' on me les volent lors du upload , mais bon si tes rapide a upload pas de problème pour BF pareil il y a des casier a double entre pour chaque train et qui ouvre tout seul
( comme les boites au lettre le facteur dépose le courrier coté load toi tu reprends ton courrier côté sortie).
voilà sinon pour woden je ne sais pas comment ça se passe, mais pour tous les autre attractions c'est dans tes poches et je pense que si c'est dans une poche a fermeture éclaire pas de risque si elle et fermer .