Plusieurs choses : Je ne comprend pas comment Disney parvient a justifier la DA de Guardians of the Galaxy. Je trouve ca dégueulasse et je ne comprend pas ce que ca fout à Epcot.
Spacecoaster a dit:Plusieurs choses : Je ne comprend pas comment Disney parvient a justifier la DA de Guardians of the Galaxy. Je trouve ca dégueulasse et je ne comprend pas ce que ca fout à Epcot.
clader a dit:Par contre c'est moi ou la technique de rotation c'est exactement pareil que mission mars du futuroscope ?
Spacecoaster a dit:Plusieurs choses : Je ne comprend pas comment Disney parvient a justifier la DA de Guardians of the Galaxy. Je trouve ca dégueulasse et je ne comprend pas ce que ca fout à Epcot.
BenJ a dit:certains n'aiment pas l'idée générale derrière ce parc, à part on va dire :roll:
Ezekiel138 a dit:C'est quoi le problème avec l'idée générale du parc ?
BenJ a dit:Car non, une salle de cinéma n'est pas une attraction, désolé le Futuroscope.
BenJ a dit:Eh bien le parc est véritablement divisé en deux : une partie plutôt classique avec des attractions (mais un peu vieillottes, désolé), et une autre partie en mode "exposition universelle", assez gigantesque, et qui n'avait aucune attraction ou presque.
Car non, une salle de cinéma n'est pas une attraction, désolé le Futuroscope.
Et donc l'idée de ce parc était plutôt de flâner, découvrir des cultures tranquillement loin de l'idée du Magic Kingdom par exemple. Ça plaisait à certains, pas du tout à d'autres. C'était d'ailleurs le seul parc Disney à ne pas avoir un seul coaster, même un petit.
Disney, dans son harmonisation complète de ses parcs, a décidé de remanier complètement parc en 2018.
(quand je parle d'harmoniser, je parle du fait que les spécificités de chaque parc se perd : les Studios ne sont plus du tout sur les coulisses du cinéma par exemple, mais...eh bien un parc basé sur des licences...ce qui est déjà le cas des autres parcs Disney en fait :razz: ).
Donc le parc est actuellement en complète rénovation (il y aura maintenant 4 lands au lieu de 2, BEAUCOUP plus d'attractions mécaniques, un nouveau spectacle nocturne etc). D'ailleurs à l'époque le communiqué parlait de la plus grande transformation "ever" d'un parc à thème Disney ??: ??: ??: ??: ??: ??: ??: ??: ??: ??: ??: ??:
Ozone a dit:Merci beaucoup à vous deux pour toutes ces précisions !
Malgré tout, au vu des noms des futurs lands, je comprend toujours pas ce que vient foutre GotG là ...
stephane75 a dit:J'espere juste que cela ne seras un énième coaster dans le noir, et qu'une thema original sera placé dans la "box"...
Thibaut GRESSIER a dit:Mais MARVEL c'est Disney ou Universal ??? J'y comprends plus rien, normalement ça appartient désormais au groupe Disney donc pourquoi de restreindre ?