[Epcot] Test-Track change de look

Doubick

Membre
26 Décembre 2009
1 208
15
33
Where dreams come true
Comme vous le savez certainement, Test-Track, une attraction phare d'Epcot, subit actuellement une très grosse réhabilitation.

La réouverture au public est prévue pour le 6 décembre 2012, en même temps que la nouvelle zone de Fantasyland me semble-t-il. L'attraction sera donc disponible pour les fêtes.


DSC08861.jpg


DSC08849.jpg


DSC08848.jpg


DSC08838.jpg


DSC08857.jpg




L'attraction change de façade, de ligne directrice, de logo, les véhicules passent du gris au bleu... Bref, un bon coup de frais après ses 14 ans de service. Espérons que le lifting ne flingue pas l'attraction comme DLP l'a si bien fait avec Space Mountain.
 
J'aime bien l'univers qu'ils ont créé, on dirait des modèles 3D non-rendus, avec les polygones apparents.  :wink:

Mais autant le résultat final je suis mitigé... On a l'impression d'avoir à faire à une version "spéciale" de l'attraction, comme Haunted Mansion Holiday, plus qu'à une réelle mise à niveau. Et c'est dommage de perdre des décors physiques pour les remplacer par trois loupiotes et deux écrans (je pense aux anciennes salles chaux/froid)... Pareil pour le crash test.
 
Pareil je suis plutôt mitigé tant le rendu ultra futuriste du Darkride, qui est plutôt sombre est immergeant mais aussi ultra kitch avec du vue et revu sur ce genre de thème, est en totale désaccord avec la partie extérieure qui nous fait vite retourné à la réalité.