Epsplace.fr à Walygator parc

HotFever

Membre
8 Mai 2009
599
0
32
Metz
Un sujet dans le journal qui parle d'une rencontre de fans au Walygator parc.
Je site:

Walygator parc, situé près de Metz à Maizières a accueilli début juillet la communauté de fans du site Epsplace.fr. Une journée qui s'est déroulée quelques semaines seulement après une rencontre à fraispertuis, autre parc de Lorraine.
  Lors de ces journées de fans, ces nombreux passionnés se retrouvent autour de plusieurs petits jeux organisés organisés en collaboration avec les parcs qui, n'hésitent pas a les accueillir en leur proposant de nombreux avantages et facilités. Outre le fait d'avoir proposé un tarif préférentiel incluant l'entrée et le repas, Walygator a permis aux organisateurs de mettre en place des jeux comme faire la Sheriff Academy (nouvelle attraction 2009) les yeux bandés, ou d'organiser une carte au trésor à travers les différents quartiers du parc... Une autre façon de découvrir le parc, comme Candice, qui venait pour la première fois. "C'est génial de ce retrouver en vrai avec des personnes que l'on connaît que par internet, ici a Walygator et ainsi pouvoir vivre en réel ce que nous partageons le reste de l'année en virtuel et ce n'est pas dur de s'intégrer puisqu'on a déjà l'impression de ce connaitre un peu via les forums".
Cette journée conviviale s'est achevée par une remise de prix et par la traditionnel photo de groupe pour marquer l'événement en attendant la prochaine rencontre...


Voilà, est ce que quelqu'un connaît des personne de ce site ?? Et je suis con, j'y été la journée là et je n'ai rien vu.  :roll:
 
Même si je n'étais pas à la journée je suis d'EP's Place. Eh ben, ils ne m'avaient pas dit qu'il y avait eu un article dans le journal de prévu lol. Je vais en parler sur EP's Place, merci HotFever^^