Erotikaland

Katun_Rider

Membre
10 Avril 2007
1 205
0
41
Montévrain - a coté de DLRP
Je suis tombé sur un article de l'Express que peut être certain(e)s d'entre vous en vu mais n'on pas osé publié...mais Dolly est la pour ca  :mdr:

Attractions à connotation sexuelle, piscine nudiste et sex shops: ErotikaLand devrait bientôt être le premier parc d'attraction érotique du monde. Il ouvrirait ses portes au Brésil en 2018, malgré les critiques d'une partie de la classe politique.

Il y aura des montagnes russes, une grande roue et même un train fantôme. Pourtant, le bien nommé ErotikaLand n'a rien d'une pâle copie de Disneyland. Entièrement dédié à l'érotisme, ce parc d'attraction un peu particulier devrait ouvrir ses portes en 2018 à proximité de la ville de Piracicaba, à deux heures de route de Sao Paulo au Brésil. 

ErotikaLand devrait ouvrir ses portes en 2018.ErotikaLand devrait ouvrir ses portes en 2018.Capture d'écran du site Soft Love
Mauro Morata, l'homme d'affaires brésilien à l'initiative du projet, a décidé d'investir 20 millions d'euros dans le parc. Une somme colossale destinée à attirer le plus de curieux possible. Erotikaland disposera en effet d'une salle de cinéma 7D avec sièges vibrants, d'une piscine nudiste, d'auto-tamponneuses en forme de sexes, d'un "train des plaisirs" et de différents sex-shops. Des produits aphrodisiaques seront même servis au snack-bar, à côté des barbes à papa et autres pommes d'amour.

De nombreuses attractions seront installées à ErotikaLand.De nombreuses attractions seront installées à ErotikaLand.Capture d'écran du site Soft Love
"Une approche saine du sexe"
Malgré la réputation déjà sulfureuse d'ErotikaLand, "ce n'est pas comme si l'on essayait de recréer Sodome et Gomorrhe", rassure Mauro Morata. Faire l'amour dans l'enceinte du parc sera donc strictement interdit. "Si les clients veulent passer au niveau supérieur, ils pourront aller dans un hôtel à proximité que nous gérerons", poursuit l'instigateur du projet. 

Titiller la libido des Brésiliens ne semble pas être le seul but d'Erotikaland. Il s'agit aussi de booster l'économie de la région en créant plus de 250 emplois. Malgré tout, la construction d'ErotikaLand fait polémique. Matheus Erler, président du conseil de la ville de Piracicaba et membre du Parti socialiste, a déjà exprimé son inquiétude concernant l'implantation du parc, affirmant que ce dernier pourrait faire de la ville un repaire de "débauchés". De son côté, Mauro Morata le martèle: il souhaite avant tout promouvoir une "approche saine du sexe".

parc-d-attraction-erotisme_5596463.jpg

erotisme-parc-attraction_5596473.jpg
 

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 057
47
Le concept est étrange, après ça marchera forcément comme tout ce qui tourne autour de ce sujet^^

Le principe d'un parc d'attraction "normal" est d'avoir des familles qui dépensent beaucoup d 'argent, ici ça ne sera pas le cas (heureusement d'ailleurs !!!) et ça va compliquer les choses. Mais l'originalité du concept permettra surement à des gens pas fans de parcs à la base d'y aller donc d'avoir une population potentielle assez importante quand même. Et puis ils comptent aussi sur l'hôtel à côté pour se faire de l'argent si on comprend bien l'article  :-D

Maintenant pour 20 millions d'euros, on n'aura surement pas d'attractions de grandes qualités, mais des trucs à frics pas cher et bien rentables.

Par contre c'est clair que la commune qui accueillera ce parc passera pour une ville de débauche il n'y a pas de doute  :-D Avec WRA sur ma commune je me plains souvent (je préférerai E-P, Pav, Mira ou un autre parc de ce niveau :-P) mais ça reste mieux qu'un parc de ce genre  :-D
 

[JULIΣN]

Membre
25 Mai 2010
4 120
15
25
Grenoble
J'ai vus ça dans TPMP, je voulais faire un sujet puis je me suis dis que ça ne serait pas utile... Je vois pas un parc comme celui la sortir réellement de terre. Après on verra, mais même si il sort de terre, j'ai de très grand doute quand à sa rentabilité. Pourquoi?

Le principe d'un parc d'attraction "normal" est d'avoir des familles qui dépensent beaucoup d 'argent, ici ça ne sera pas le cas (heureusement d'ailleurs !!!) et ça va compliquer les choses.

Pour ça.
Mais par contre :

l'originalité du concept permettra surement à des gens pas fans de parcs à la base d'y aller donc d'avoir une population potentielle assez importante quand même.

Mouais... Pas sur, ceux qui n'aime pas les parcs n'irons quand même pas, mais bon même si c'est le cas, cette population potentielle ne sera à mon avis jamais suffisante.
 

Boub08

Membre
28 Avril 2013
1 565
6
N'empêche un coaster nudiste, ça pourrait être assez drôle. Imaginez TPR là dedans.  :evil:


 

Winnie

Membre
18 Mars 2014
130
0
25
Drancy
soundcloud.com
Boub08 a dit:
Imaginez TPR là dedans.  :evil:

Rob: "WIIIIIIIIIIIIIIIIIII Oh my gad ! My D**k is flyiiiiiiing !!"  :evil:

Serieusement, l"idée est drôle mais j'ai peur que ça devienne le cimetière du fun. Genre avec que des clichés de trucs sexuels au point d'en devenir ridicule. J'ai peur d'y voir un resto qui s'appellerait "À la poutre de Bamako" ou un land du parc s'appeler "Natalia Vagina" :idiot:
 

Curly

Membre
22 Octobre 2015
360
0
24
sebattractions a dit:
Vivement un meeting CW là-bas  :-D

Bizarrement je ne pense pas être de la partie ce coup-ci  :-D

Pour ma part, je veux bien voir le train fantôme du sexe, je me demande bien ce que ça peut donner  ^_^
 

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 057
47
Ça serai sans moi aussi^^

J'ai tellement mieux à faire si j'ai la chance de traverser l'Atlantique  :-D
 

JuRhu

Membre
26 Juin 2015
1 210
136
41
Earwyn a dit:
OMG mais niveau hygiène c'est encore plus crado que ça ne l'est déjà :-o Déjà que les appuies-têtes les harnais et les lapbar c'est crade quand t'es habillé, mais là tu peux juste choper une MST en ridant un coaster :nrv:

Un beau souvenir... Et sans passer par la boutique! :mrgreen: