ERRATUM (C'est pas elle, c'est lui !)

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
ERRATUM 1

j'ai des modifications a apporter sur la personne qui s'exprime en mon nom sur ce forum.
En fait ce n'est pas une femme à laquelle vous portez beaucoup de respect mais son homme
qui n'avait pas compris, ni saisi les modalités d'expression de cet endroit.
C'est moi Dawa (Cyril) qui écrit tout. Yoyo et l'informatique ne sont pas amis mais ils se parlent de mieux en mieux...
Mystification, mensonge ? Non, juste que j'avais plus envie de m'exprimer en mon nom et qu'aujourd'hui ça ne sert a plus rien de me prendre le chou. Je suis un habitué de forums informatique où ça tape pas mal alors, je voulais un peu me cacher ici.  :-(

Maintenant je sais pas.. Mégacoaster, 300 posts bientôt de bonne facture, une ligne de conduite, et un compteur de bonne qualité, je pense qu'avec tout ça vous accepterez mes excuses.  :cry:

Je vais reprendre ma présentation.

Bonjour.
Je m'appelle Cyril, j'ai 38 ans j'habite en suisse dans le canton de Neuchâtel au bord d'un lac du même nom.
J'étais électronicien jusqu'à l'année dernière et je suis aujourd'hui en phase de reconversion car je ne plus être trop en contact avec des matière à bases de résine epoxy sous peine d'y rester... grrr  :mrgreen:

Je vit avec mon amie Yoyo qui devait croiser mon chemin car avec elle, nous avons trouvé notre passion commune qui est la votre aussi, du moins je l'espère.
Il y a deux ans nous préparions notre premier trip au Canada sans jamais penser que nous serions pris d'un pareil virus.  :lol:

Ce n'est pas la course au compteur qui nous fait voyager, ni les voyages en eux même mais tout simplement le fait de partager une activité qui nous est cher. Uni dans l'amour du plaisir, du sourire qu'on trouve dans cette celle-ci.
De parents soixante-huitards on a été élevé pareil, dans la comédie qui aujourd'hui a de moins en moins coure. :secret:

Chacun sa philosophie, moi je n'aime pas les parcs d'attractions, du moins ce qu'il sont devenu.
J'aurais aimé connaître ces lieux a l'époque du début du siècle dernier. Endroits de débauche où l'enfant roi était proscrit ou rêvait encore de faire les montagnes russes jusqu'à sa première cuite.

Je sais maintenant que c'est un forum très jeune même si j'ai su trouver quelques presque contemporains. J'essaye de ne pas l'oublier mais c'est pas facile des fois ...

Coté coaster, RAS j'étais hier sur EGF et je le laisse comme ma meilleurs bête sacrée !

A présent je vais voir si je peux changer de sexe sur le forum et d'âge aussi !  :-) :wink:
 
T'étais hier sur EGF et on s'est même pas vu, ben mince alors !!! 
Ca tombe on s'est croisé sans s'en rendre compte !  Je l'ai bien squatté hier avec mon ami hier pourtant !
 
Ben écoutes j'ai pas fais gaffe, je l'ai fais 19 fois moi  :-D Et j'avais pas de T-shirt de coaster ou d'attraction ( en fait j'étais censé metre mon t-shirt Talocan, mais quand j'ai vu le temps le matin j'ai pas chercher, pas de Tshirt noir, un T-shirt blanc  :-D