[Espagne] Nouveau parc à Majorque

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
majorcaparkmap.jpg

Un société danoise a proposé de construire un parc qui s'étendrait 110 hectares  sur l'île espagnole. Il auriat comme thème général les îles, avec quatre zones thématiques: Aventure, Fantasty, Tropiques et les Pirates.

Les attractions devraient aller des plus petits aux gros riders comme nous !

Il devrait avoir un financement de 200 millions d'€ si il se construit.

Source : Coaster Force
 
Doit y avoir une règle c'est :
-tout parc espagnole doit se construire autour d'un lac enfin bref,
Je ne crois pas une seul seconde au projet, on dirait un Rainbow MagicLand Like, bref.
 
Bast a dit:
Doit y avoir une règle c'est :
-tout parc espagnole doit se construire autour d'un lac enfin bref,

Enormément de parcs sont construits autour d'un lac. Walibi Belgium s'est développé autour du lac qui à la base servait à faire du ski nautique. Petit à petit les attractions sont arrivées et c'est devenu un parc d'attractions. On retrouve le lac à Walibi World à côté du Goliath, à Heide Park, à Holiday Park (où se déroule un spectacle), etc. Ce n'est pas spécifique  aux parcs espagnols et un contre-exemple serait Parque de Atracciones Madrid où le(s) seul(s) plan(s) d'eau est(sont) artificiel(s) si je ne me trompe. Pareil pour Warner.
 
Cedar Point c'est le contraire... C'est le lac qui est autour du parc  :-D








Bon c'est inutile, supprimez ce post si vous le désirez...


[Edit Modolo] T'a de la chance, j'aime bien, est-ce que modobelge aimera... Qui sait :p

Edit Modobelge : Non non pas du tout, ça m'a fait sourire!  :wink:

Je comprends donc que Modobelge a tellement détesté ma blague que ça l'a fait sourire?

Edit Modobelge : Arrête de penser négativement comme ça!  :-)

Modolo a dit: est-ce que modobelge aimera?, et tu réponds: non non pas tout...
 
Diantre que c'est beau (par contre sur la derniere photo il manque un Intamin Bleue qui vibre un peu)...
C'est beau.. Mais ça fait très Port Aventura nan ?!  :-o