[Espatapas] A nous la madrilène !

Fafou a dit:
Aucun de vous n a raison, les billets Low Cost varie selon l offre et la demande, à savoir si beaucoup de demande les prix vont grimper, si peu de demande les prix vont baisser.
Si c'est comme tu le dis alors c'est comme a la SNCF, Yield Management.

M'enfin, là n'est pas le sujet  :mrgreen:
 
Donc pour le moment nous serions 6, soit un compte juste pour 2 studios de remplit !

Je me porte garant pour une des deux réservation. Antoine ou Nico je ne sais pas si l'un de vous à de quoi (alias visa ou mastercard) pour faire uniquement une pré-réservation via booking.
Cela ne coute rien et l'annulation est gratuite, mais ça permet au moins de faire en sorte d'être sur d'avoir le studio quoi :wink:

Merci de me dire quoi !


Edit : mon vol de charleroi viens de baisser de 15€
 
EDIT DU 12/02 :

Details des vols :

Compagnie : Ryanair

Vols : Bruxelles (Charleroi) - Madrid / Madrid - Bruxelles (Charleroi)

Aller:
Mardi  26 Avril
        Départ-Arrivée : 15h50-18h10
        Prix:  26,99€ + 6€ d'enregistrement, Pas de taxe
        Total TTC : 42,99€​

Retour :
Dimanche 1 Mai
            Depart-Arrivée : 15h45-18h00
            Prix: 59,99€ + 6€ d'enregistrment + 21,55€ de taxes
            Total TTC : 87,54€​

   
Total Aller+Retour130,53€   ​
   


C'est malheureusement les prix les moins chers avec les horaires abordables, on peut réduire le prix à 85€ si on part le dimanche à 6h30.... Après à vous de voir mais je pense que aux votes, le vols de 15h45 gagne par la majorité. 

Affaire à suivre, les prix vont peut être changer.

A la prochaine,
Scott 
 
Les prix varient mais n'ont pas encore vraiment baisser...

Voilà ce que ça donne pour moi et scott :

Bruxelles-Madrid le mardi 26
15H50 -> 18H10
43€

Madrid-Bruxelles le dimanche 1er
15H45 -> 18H00
42€


On va donc encore attendre pour voir l'évolution de copain ryanair  :wink:


Pas d'autres personnes susceptibles de venir ?
 
Jli7 a dit:
Bruxelles-Madrid le mardi 26
Madrid-Bruxelles le dimanche 25
Tu rentres quel mois ?  :roll:

Les prix Ryanair sont toujours au prix indiqué par Scott, le 43€ au retour c'est le vol de 6h30  :wink:  C'est 87€55 le retour...
 
Vu que les horaires que tu as mis sont exactement ceux de Scott, je suppose que c'est Ryanair (ou alors tu t'es trompé d'horaires)
 
Petite question les parcs vous comptez les faire quels jours ? car moi je passerais bien le samedi et dimanche ...
 
Ok merci, je viens donc de regarder et cela me ferais 90 € de vol + 1 jours de congé sans solde à prendre,
ce qui me fait près de 3 fois le cout de la dernière fois

donc cela sera sans moi mais amusez vous bien
 
Denis a dit:
Ok merci, je viens donc de regarder et cela me ferais 90 € de vol + 1 jours de congé sans solde à prendre,
ce qui me fait près de 3 fois le cout de la dernière fois

donc cela sera sans moi mais amusez vous bien
Denis, le bon plan pour Madrid c'est le pont de l'Ascension : 4 jours dispo pour les belges & français, mais les espagnols n'ont pas congé  :wink:

Pas de chance pour les étudiants : ça tombe très tard cette année, trop proche des examens...
 
Maverick> oui j'y ai pensé ou alors je me tapait le grand nord ou un trip alton blackPool et thorpe ... pour ce pont la ... faut voir selon les potes