Est ce qu'il y aura une suite au jeu Roller coaster tycoon 3 ?

kip

Membre
21 Janvier 2007
4
0
Bonjour à tous cher coasterfan ^^ je voulais savoir si il y aurait une suite au meilleur jeu de parc d'attraction et de montagne russe qui soit " Roller coaster tycoon 3 " si vous avez des rumeurs ou même des pures bonnes nouvelles  :evil: faites moi en part s'il vous plaît   :evil:
 
Il y a eu de très fortes rumeurs à un moment, mais depuis on n'en entend plus parler.

Même de grands sites ont déjà préparé (ptet un peu trop vite ?) la fiche de RCT4, comme par exemple http://www.jeuxvideopc.com/jeux/11842-rollercoaster-tycoon-4.php, mais pas d'infos...
 
ouai, y'a eu des rhumeurs mais pour l'instant on n'en sait rien... J'espère en tout cas qu'il y en aura une, mais surtout que le moteur du jeu soit vachement amélioré et qu'il y aie moins de bugs..
Quand je vois comme RCT3 fait rammer, c'est sûr que avec un RCT4 ça va pas tourner...
 
Effectivement, il y a eu de grosses rumeurs, il fut  un temp, comme quoi la suite, RCT4, sortirait en décembre, et depuis, plus rien ! Cela m'étonnerai que le jeu sorte le mois prochain, car en ayant fait aucun signe de vie, le jeu aura du mal à sortir et à se vendre ... Je pense qu'ils et en développement et qu'il arrivera en 2008, j'espère aussi comme beaucoup qu'il ramera moins que le 3, parce que pour jouer tranquillement, impossible :idiot:.

Sinon Kip, je ne pense pas que RCT soit le meilleur jeu de montanes russes (je parle de NoLimits :mrgreen:), mais de parc d'attractions, c'est fort possible, surtout si les "loopings carrés" et autres fautes graphiques sont réparées, ainsi que tous les problème cités précédement :mrgreen:
 
C'est le meilleur jeu de création de parc d'attractions (Pas que les coasters quoi). Pourquoi je ne met pas gestion? Les 2 premiers opus étaient mieux fait sur ce point de vue la il me semble.
Maintenant pour la suite, je suis pas pour, ils vont vouloir faire mieux graphiquement, et je rame déja, alors si c'est pour que je ne puisse pas jouer a un jeu auquel je vais me ruer dessus... lol
 
Faire de meilleurs graphiques, ça parait idiot mais le pc peut moins ramer qu'avec de mauvais.
Un jeux, si il rame c'est en petite partie due au moteur graphique mais surtout à l'optimisations du jeux.
Quand un jeux révolutionne les graphismes, tous les constructeurs de cartes graphique se mettent à genou devant la boite qui crée le jeu.
Et oui, si le jeux est bien fait, et que les marques de carte graphiques optimisent le jeux pour qu'il tourne sur leur modèle de carte graphique, lorsque les magasines ou les sites vont tester le jeux, les journalistes vont aussi beaucoup parler de la machine qui a permis le test et surtout de la carte graphique (normal c'est ce qui fait marcher le jeu) et donc du constructeur de carte.
Le meilleur exemple en ce moment: intel le fabricant de procresseur et nvidia celui de carte graphiques qui font du leche à crytek la boite qui crée crysis
http://game-on.intel.com/fra/geekout/crysis/default.aspx

Si selement RCT4 pouvait avoir de pareil graphismes!
 
superct a dit:
ouai, y'a eu des rhumeurs mais pour l'instant on n'en sait rien...

Moi j'avais vu aussi une rumeur comme quoi "rumeur" prenait un "H"  ! xD
lol

Nan, plus sérieusement, je pense que RCT 4 va sortir, mais pas pour décembre, ça c'est sur!
 
Autant pour moi..

rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur
rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur
rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur
rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur
rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur
rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur
rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur
rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur
rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur
rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur
rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur  rumeur

Je ne ferai plus la faute ^^.
 
C'est vrai que tout cela n'est que rumeur...
Mais on a pas tellement vu de pubpour le 3 non plus
Et idem pour les add
Alors le mieux c'est de patienter et se rendre au maga de pc ou de jeux vidéos tous les jours  :rire: