Et maintenant, quoi faire ?

SwordJack

Membre
17 Avril 2017
51
0
27
Bonjour à tous !
Je rentre à peine d'un petit WE en Allemagne avec HoPA et Trippsdrill, de bonnes surprises ! Ayant fait Europapark, PAV, Phantasialand, Disney et que très vite je ferai Walibi RA et le PAL, je me demande quoi faire pour la suite ? Je sais que j'ai encore pleins de parcs européens à découvrir (et de l'argent à économiser), mais j'hésite... Je vis vers Genève, que me conseillez vous pour des prochains trips faisables en WE, et pour des périodes de vacances où je peux plus prendre le temps ? Quels enchainement de parcs je peux faire en un seul trip ?

Merci d'avance !
 
Il y a encore quelques parcs européens à découvrir, je vois qiuelues trips à faire :
- Garda / Mira en Italie (3 jours avec possibilité de faire Moveland avec 1 jour de plus)
- les 2 parcs de Madrid + Port Aventura en Espagne (1 semaine)
- Efteling / Toverland / Walibi Holland aux Pays-Bas (3 jours)
- Heide / Hansa en Allemagne (3 jours ou combiné avec les Pays-Bas en 1 semaine)
- Energylandia/Legendia en Pologne (4 jours)

Ca fera déjà la plupart des gros parcs européens faits.
 
  • Like
Réactions: elninho et SwordJack
Il y a encore quelques parcs européens à découvrir, je vois qiuelues trips à faire :
- Garda / Mira en Italie (3 jours avec possibilité de faire Moveland avec 1 jour de plus)
- les 2 parcs de Madrid + Port Aventura en Espagne (1 semaine)
- Efteling / Toverland / Walibi Holland aux Pays-Bas (3 jours)
- Heide / Hansa en Allemagne (3 jours ou combiné avec les Pays-Bas en 1 semaine)
- Energylandia/Legendia en Pologne (4 jours)

Ca fera déjà la plupart des gros parcs européens faits.
Merci beaucoup ! Je note tout ça et je m'y pencherai pour cette année !
 
Bonjour à tous !
Je rentre à peine d'un petit WE en Allemagne avec HoPA et Trippsdrill, de bonnes surprises ! Ayant fait Europapark, PAV, Phantasialand, Disney et que très vite je ferai Walibi RA et le PAL, je me demande quoi faire pour la suite ? Je sais que j'ai encore pleins de parcs européens à découvrir (et de l'argent à économiser), mais j'hésite... Je vis vers Genève, que me conseillez vous pour des prochains trips faisables en WE, et pour des périodes de vacances où je peux plus prendre le temps ? Quels enchainement de parcs je peux faire en un seul trip ?

Merci d'avance !

En plus des propositions de Rem10, j'ajouterais les parcs suédois qui se font très bien en une ou deux semaines de vacances (même si la Suède c'est cher) : Grona Lund, Kolmarden, Liseberg !
 
  • Like
Réactions: SwordJack
Sur un weekend au départ de Genève tu peux facilement faire Thorpe Park et Chessington, avec Easyjet il y a des horaires qui collent parfaitement pour un départ le samedi matin et retour le dimanche soir. Mais pour Thorpe vaut mieux attendre l'an prochain et l'ouverture de Project Exodus 🙂
 
  • Like
Réactions: SwordJack
Il y a encore quelques parcs européens à découvrir, je vois qiuelues trips à faire :
- Garda / Mira en Italie (3 jours avec possibilité de faire Moveland avec 1 jour de plus)
- les 2 parcs de Madrid + Port Aventura en Espagne (1 semaine)
- Efteling / Toverland / Walibi Holland aux Pays-Bas (3 jours)
- Heide / Hansa en Allemagne (3 jours ou combiné avec les Pays-Bas en 1 semaine)
- Energylandia/Legendia en Pologne (4 jours)

Ca fera déjà la plupart des gros parcs européens faits.
Ta résumé mon rêve ;)))
 
salut mec je cherche des gens pour se joindre a moi pour un trip en aout je suis de grenoble go MP si tu es chaud