Et nolimits est sorti !!!!!!!

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Bonsoir à tous, oui enfin quand je dis sorti, je parle de la version 1.8, et rien que pour vous, découvrez le spining zamperla  :-D
Credits Update v.1.8
=====================================================
New Style:
Modelling by Tom "Ride_op" Zeliff
Texturing by Kevin "Phyter" Stone

Track:
Crazy Mouse by Mathew "Popcorn" Davies

Credits Update v.1.7
=====================================================
New Styles:
Modelling by Tom "Ride_op" Zeliff
Texturing by Kevin "Phyter" Stone

Tracks:
Hi Octane by Hannes "Hansixx" Beiersdorf
Steel Falcon by Hannes "Hansixx" Beiersdorf
Schwarzwald Express by Hannes "Hansixx" Beiersdorf and
Kay "Buster" Grossweischede

Additional Graphics:
New lift texure by Hannes "Hansixx" Beiersdorf

Le téléchargement c'est ici : http://www.nolimitscoaster.com/Download/download.html

Et les photos de chez NL-E :
zamperla.jpeg

zamperla2.jpeg

zamperla3.jpeg

zamperla4.jpeg


Étonnant  ! Pour nous faire patienter NL2

Allé, tchus
 
C'est sur un moment de stress que j'ai ouvert le topic... mais non ça va c'est pas super important au final.
Je vais tester ça même si je pense ne rien faire de ce type de coaster.

Edit: Par contre c'est beta de devoir tout désinstaller pour repasser en 1.6 puis faire l'update
 
Y'a plein de soucis avec cet update. Personnellement il paraît que ce n'est pas "compatible avec ma version actuelle de NoLimits (v1.71)". Du coup, je ne peux pas l'installer. Mais bon franchement je m'en fout, c'est pas pour un spinning zamperla, de nouveaux ratios de temps ou ce nouveau track que je vais me décarcasser pour résoudre le problème. Zut.
 
C'est avant tout un update "technique" comme ils l'appellent. Il corrige un bug, j'ai pas trop compris ce que c'était mais il le corrige. Ils ont rajouté le spinning Zamperla en plus, pour rendre l'update un peu plus amusant qu'une simple correction.

Voilà le message original sur NL-Exchange :

Hello folks,

Just to add a quick official statement here, we needed to put out this update to fix a bug present in both the PC and Mac versions. Since a simple maintenance release would be rather boring and we still are working on NL2, we thought we would include one of the cool contract trains we have done that was not publically released. This style, while not the most in demand style out there, is one that we are quite proud of. Our version came out really sharp if I do say so myself. I am curious to see what our fans can do with this style since Reverchon only made one layout and Zamperla added a smaller version of the same basic configuration. Go nuts! Have fun! And thank you all for your continued support of NoLimits. We wouldn't still be here if it were not for all of you continuing to support our game.

-Ride_Op


Jli7 a dit:
Edit: Par contre c'est beta de devoir tout désinstaller pour repasser en 1.6 puis faire l'update

Personellement je n'ai eu aucun problème.. Hop je télécharge, j'installe et ça marche.  :?
 
Que veux tu dire " Les catwalks ne sont pas cochés par défault " ?
Tu veux dire que on ne sais plus mettre les catwalks que à gauche ou à droite ou alors on peut en mettre où l'on souhaite sur un morceau de track sans break, lift, launch etc ?  :lol:
 
Avant tu mettais un lift, si tu ne voulais pas de catwalk il fallait décocher la maintenant il faudra cocher pour les mettre il n'y seront pas direct
 
Ah oki oki merci  :wink:

Je viens de télécharger la nouvelle version, et quuand je suis dans le Nolimits Editor, on me redemande ma clé de validation, je la met et sa me met ce même message d'erreur: "Your input is not accepted" ? Savez-vous comment résoudre le problème ?