Joris73 a dit:L'Angleterre entre Blackpool et Alton c'est carrément envisageable
L'Angleterre c'est super cher aussi, rien que le transport jusque sur leur île et les hôtels c'est vraiment un pays pas donné !
Joris73 a dit:L'Angleterre entre Blackpool et Alton c'est carrément envisageable
BenJ a dit:L'Angleterre c'est super cher aussi, rien que le transport jusque sur leur île et les hôtels c'est vraiment un pays pas donné !
aqwnji a dit:L'inconvénient que je vois avec ces deux trips c'est de se mettre d'accord sur le nombre de jours du trip. Certains voudront faire 1, 2, 3 parcs et d'autres beaucoup plus. Et le temps c'est de l'argent, mais c'est aussi des crédits et aussi de la difficulté pour trouver des disponibilités communes.
Scotty a dit:Sinon on peut toujours voir plus loin ... Bon c'est pas pour tout le monde mais ça peut le faire
BenJ a dit:C'est à dire ? parce que là c'est pas très clair
Je table plutôt sur 2019 pour le parc Spirou.Kalistos a dit:Le parc Spirou ?
Rem10 a dit:...si il y a meeting j'en ferai surement parti !
Ah oui ça ferai tôt pour organiser un meeting vu l'avancement très faible des travaux :lol:BenJ a dit:Oui il y aura meeting là bas, étant donné qu'on est déjà en contact avec eux (pour des infos, pas pour planifier la visite :lol: )
BenJ a dit:Pour le Meeting Coasters World 2018, je partais sur la Pologne pour l'Intamin, mais bon comme ça semble compromis, on pensait à la Suède (beaucoup veulent rider Wildfire, et je les comprends c'est une merveille, et tester par la même occasion la dive de Liseberg). Mais c'est vrai qu'il y a l'Angleterre aussi...