Et si on parlait de 2018 ...

BenJ a dit:
L'Angleterre c'est super cher aussi, rien que le transport jusque sur leur île et les hôtels c'est vraiment un pays pas donné !  :scream:

C'est pas si vrai, le 23 juin 2016 la livre était à 1€31, le lendemain elle est passée à 1,23 puis 1,16 quelques jours plus tard. Nous sommes allés à Londres avec Victor en octobre quand elle était à 1,11 et aujourd'hui elle est à 1,12. Avec ça partir au RU est très raisonnable, un vol ryanair, un logement pas cher à Londres puis tout va bien pour le reste de l'Angleterre.

L'inconvénient que je vois avec ces deux trips c'est de se mettre d'accord sur le nombre de jours du trip. Certains voudront faire 1, 2, 3 parcs et d'autres beaucoup plus. Et le temps c'est de l'argent, mais c'est aussi des crédits et aussi de la difficulté pour trouver des disponibilités communes.

L'avantage par contre c'est une excellente offre en coasters (+ la Scandinavie que l’Angleterre mais cette dernière se défend bien aussi), et toujours l'excellente ambiance meeting qui fait plaisir même dans un parc où on ne peut pas rider car les visiteurs sont pris pour des vaches à lait (suivez mon regard :roll:)
 
aqwnji a dit:
L'inconvénient que je vois avec ces deux trips c'est de se mettre d'accord sur le nombre de jours du trip. Certains voudront faire 1, 2, 3 parcs et d'autres beaucoup plus. Et le temps c'est de l'argent, mais c'est aussi des crédits et aussi de la difficulté pour trouver des disponibilités communes.

Tu viens de décrire la difficile responsabilité de BenJ à chaque meeting ^^

 
Bon hey c'est pas de ma faute si y'a 2 parcs avec le même nom !!  :nrv: :nrv:

Pour la proposition de Benj en Suède, ca me tente beaucoup aussi  :love:
Ce sera l'occasion de découvrir le coin.

Pour l'angleterre, c'est sur que c'est cher, mais la suède le sera tout autant  :-D
Quitte à choisir, la Suède serait une vraie nouveauté dans la série des meetings CW, contrairement à l'Angleterre qu'on a déjà fait.  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Oui il y aura meeting là bas, étant donné qu'on est déjà en contact avec eux (pour des infos, pas pour planifier la visite  :lol: )
Ah oui ça ferai tôt pour organiser un meeting vu l'avancement très faible des travaux  :lol:
 
BenJ a dit:
Pour le Meeting Coasters World 2018, je partais sur la Pologne pour l'Intamin, mais bon comme ça semble compromis, on pensait à la Suède (beaucoup veulent rider Wildfire, et je les comprends c'est une merveille, et tester par la même occasion la dive de Liseberg). Mais c'est vrai qu'il y a l'Angleterre aussi...

Faut réserver l'UK pour les 10 ans et refaire un trip EPIC !

Sinon pour 2018 la Suède c'est pas si loin :)