Et un alsacien un ! :)

fabien a dit:
Bienvenue ! Silver star c'est 73 mètre de haut pas 60  :-D Et tu devrait y aller, sinon si tu attend de rider progressivement c'est peine perdu.
Non je crois qu'il parle de Son of Beast en disant 60 mètres, puisqu'il mesure 66 mètres :wink:
 
fabien a dit:
Bienvenue ! Silver star c'est 73 mètre de haut pas 60  :-D Et tu devrait y aller, sinon si tu attend de rider progressivement c'est peine perdu.

Je sais que Sista = 73m, mais je me suis un peu perdu dans les paroles.

Je test progressivement dans EP, J'ai toute une journée, donc j'ai le temps de tout faire  :-D
 
Ben-coasterS a dit:

Merci  :-)
Luka17 a dit:
Non je crois qu'il parle de Son of Beast en disant 60 mètres, puisqu'il mesure 66 mètres :wink:

Oui voilà c'est ce que je voulais dire ^^ Je préfère d'abord rider un steel de 73mètres que de me lancer dans un wooden de 66mètres (C'est beaucoup quand même pour du bois  :-o)
 
Surtout que Son of Beast est fermé et qu'il attend de se faire démonté.  :wink:
 
stephcoaster a dit:
Surtout que Son of Beast est fermé et qu'il attend de se faire démonté.  :wink:

Heiiiiiiiiiiiiiiin ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-o
Démonté, tu veux dire Démolis, hop dans la cheminé ou délocalisé ????!!!!!!!
P**ain !! Si ils détruisent le plus haut Wooden du monde ! Bah m*erde !!  :cry:
 
En même temps je ne pense pas que ce soit une grande perte, c'est du RCCA, mais bon, j'aurais bien aimé le rider pour la valeur symbolique du truc!
Et en même temps, bienvenue!
 
No-Limits a dit:
Heiiiiiiiiiiiiiiin ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :-o
Démonté, tu veux dire Démolis, hop dans la cheminé ou délocalisé ????!!!!!!!
P**ain !! Si ils détruisent le plus haut Wooden du monde ! Bah m*erde !!  :cry:

Démolis (par contre je ne sais pas quand il le sera :?) ,il avait quand même quelque serieux problème ce coaster après l'accident de 2006.
 
Eh bah m**de !

C'est vrai que délocaliser un Wooden, ça doit déjà pas être facile, alors un Wooden de 66m...

Ca me fait quelque chose quand même  :cry: