OU
Bonjour à tous !
Comme vous avez pu le voir dans le titre ou encore grâce aux deux images précédentes, je me tâte pour le parc que je vais visiter cet été.
Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai déjà visité ces deux parcs :
- Europa Park en hiver 2006 c'est à dire avec Silver Star, Poséidon, Atlantica et autres attractions aquatiques fermés. Blue Fire et Wodan entre autres pas encore construits. Et enfin Pegasus complétement oublié (on excusera mon jeune âge)
- Parc Astérix en été 2010 c'est à dire avant la construction d'Oziris. J'avais pas fait Menhir Express, le Défi de César et
J'aimerai que vous m'aidiez à choisir entre les deux parcs car vraiment je galère.
D'un côté, il y a EP, qui est un des parc qui m'a laissé le meilleur souvenir avec PAv, qui dispose de beaux et bons coaster que j'ai déja ridé pour quelques uns d'entre eux (et qui ne me déplairaient pas de retester). Et puis il y a Blue Fire et surtout Sista qui même s'il n'est pas considéré comme le meilleur Hyper B&M me fait bien saliver.
De l'autre côté, le PA que j'ai visité plus récemment mais qui dispose dorénavant d'un très bel Inverted B&M. L'un des types de coasters qui me donne le plus envie avec les Hyper B&M entre autre (comme par hasard ). Mais il y a aussi Tonnerre de Zeus dont je suis resté sur un très bon avis en 2010 mais qui a apparemment
En fait je partirai de Montpellier, pour remonter vers Lille et ensuite redescendre en Alsace.
Niveau coaster, j'opterai plus pour EP mais j’avoue que passer devant notre superbe Inverted une seconde fois en moins de 6 mois sans pouvoir le tester me ferai chier (je l'ai déjà dit, c'est un des types de coasters qui me fait le plus envie)
Après, j'aimerai avoir plus d'infos sur la fréquentation de ces deux parcs pour fin Juillet (j'avais fait PA fin Aout où il n'y avais personne). EP, c'est possible en une journée... en été ?
Merci d'avance les amis !!