[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

ffrct3 a dit:
Ca donne vraiment envie! Mais ils disent que le parc va ouvrir au printemps, mais est-ce que pendant les vacances d'avril il sera ouvert? Parce que mes parertns veulent aller en sicile donc bon ce serait bien qu'il soit au moins ouvert...

Vue l'avancée des travaux, je pense que tu peut tabler à aller le visiter en Avril ( Avril c'est le printemps hein ) et que tout soit ouvert.

Le calendrier 2013 du parc n'est pas encore en ligne.
 
gaga_lefou a dit:
Oui trés belle photos.

Ce qui me gêne chez Mack ici c'est l'esthétique du lift là ou Intamin est très epuré


Et oui pas de retour de chaine chez le Suisse car c'est un lift à cable ! Et puis le S-Turn passant sous la structure du lift ça a plus de geule.

Mack: 0  Intamin: 1

Evidement citer Intamin comme maître-étalon en matière de structure épurée est, nous l'espérons tous, une façon originale pour Gaga de faire une blague de nouvelle année.
Intamin est le champion des coasters foire aux poteaux disparates aux emplacement tirés aux dés, avec traverses improbables, surcharge esthétique et mélange de tubes ronds et carrés, bref, du grand n'importe quoi, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on les aime.

Ici Mack réussit un bon compromis visuel je trouve, avec un lift qui échappe aux lourdeurs visuelles qu'on a vu ces derniers temps pour minimiser le nombre de supports (par exemple au hasard l'immonde lift mille-feuilles de Skyrush, oh bah zut, un Intamin, promis, pas fait exprès)
 
Minijul a dit:
Evidement citer Intamin comme maître-étalon en matière de structure épurée est, nous l'espérons tous, une façon originale pour Gaga de faire une blague de nouvelle année.
Intamin est le champion des coasters foire aux poteaux disparates aux emplacement tirés aux dés, avec traverses improbables, surcharge esthétique et mélange de tubes ronds et carrés, bref, du grand n'importe quoi, c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on les aime.

Ici Mack réussit un bon compromis visuel je trouve, avec un lift qui échappe aux lourdeurs visuelles qu'on a vu ces derniers temps pour minimiser le nombre de supports (par exemple au hasard l'immonde lift mille-feuilles de Skyrush, oh bah zut, un Intamin, promis, pas fait exprès)

Je le comparais avec un Megalite Intamin, la cible principale de ce coaster Mack repompé !! Et non avec un Hyper Coaster de 60m de haut avec deux supports et qui visuellement en jette en réel ( même si I305 est plus jolie, mieux finit je l'avoue )

Donc Minijul, banni pour ce bel HS  :evil:

Pour la vidéo Offride, j'avoue que ca m'a donné bien plus envie d'y aller que la Onride qu'on avait vue, je le trouve relativement rapide dans les 1ers changements de direction, en plus couplé avec une visite d'un Volcan pas loin, ça promet un petit sejour touristique sympa  :-)

Edit: booouh le teaser tout pouris
388214_10151231193678751_1838308422_n.jpg


http://www.facebook.com/Etnaland
 
C’est pas Goudurix, c'est pas du bi-tube  :wink:
Comme ça je dirais que c'est un boomerang genre Tidal Wave où l'on retrouve la rampe de loupiottes sur les ties :
TrimperTidalWave04.jpg
 
Bitube ou pas, ce n'est pas Goudurix car la jonction sur le main track n'est pas au bon endroit. Voilà voilà.
 
gaga_lefou a dit:
Qui va aller tester ça bientôt ??

Vol et voiture réservés pour la fin mai ... Avec les reports de Smiler et de Karacho, il y a même de fortes chances pour que ce soit ma première nouveauté à tester cette année.