[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

Photos Coasters  :lol:

921740_10151442197318751_559965993_o.jpg


etnaland-inaugurazione-1519.jpg


etnaland-inaugurazione-1543.jpg


etnaland-inaugurazione-1538.jpg


etnaland-inaugurazione-1515.jpg


etnaland-inaugurazione-1517.jpg


etnaland-inaugurazione-1653.jpg


Source: http://www.parksmania.it/2013/04/20/etnaland-le-foto-dellinaugurazione/

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151442197318751&set=a.10151209277988751.455898.79440463750&type=1&theater
 
Backwards c'est pas en arrière?
La j'aurais plutôt dis on ride en last row non?

Bref sinon, le ride me paraît bien sympas, la photo on ride est très bien placé.
Au début je me suis dis qu'il était un peu lent, mais en faite je pense qu'elle est suffisante. C'est pas un gros gros coaster mais il doit être très sympas à rider j'imagine  :mrgreen:

Hâte d'avoir les premiers avis.
 
gaga_lefou a dit:
Je voulais dire Backrow  :mrgreen:

J'ai cherché une vidéo du Mine Train Onride mais il n'y a pas encore...

Par Parksmania.

Le décor n'est pas achevé, il sera complété en juin et totalement terminé en 2014 (le parc avait fait de même pour le Splash Intamin, les travaux étalés sur 2 ans) J'aime bien les couleurs du train et il semble avoir une bonne vitesse de progression.
Etnaland: ELDORADO (POV rear seat) Onride
 
J'ai été surpris quand j'ai vu en la vidéo offride, je le pensais finalement beaucoup plus mou que ça, il se traîne un peu vers la fin. (c'est sûr, la vitesse est pas énorme non plus mais c'est pas mal  :-D)
 
Oui moi au contraire je le trouve assez punchy contrairement a ce que à quoi je m'attendais :) j'espère qu'il est aussi bien qu'il laisse le paraître.

Et Gaga, pour un minimega c'est pas mal, non?
 
Spacecoaster a dit:
Oui moi au contraire je le trouve assez punchy contrairement a ce que à quoi je m'attendais :) j'espère qu'il est aussi bien qu'il laisse le paraître.

Et Gaga, pour un minimega c'est pas mal, non?

Je ne sais pas trop, je trouve la vitesse bien faible, pour un Coaster à sensation, c'est quand même dommage, Mack fait du sensationnel avec des Coasters qui reste dans un esprit trop familial, confortable c'est certains...

Mais ça m'embête et Mack m'emmerde oui car il récupère de gros contrat, et je crains vraiment pour Helix...
Si c'est pour avoir des Blue Fire partout... :secret:

Il n'y a qu'à comparer un familial chez Intamin ( Piraten, Juvelen et même Cheetah Hunt ou un Mine train comme Ulven à Bakken...) c'est quand même plus rapide. Mack édulcore le coaster à sensation.

Quelques photos très jolie:

473091_10151457930253751_26421340_o.jpg


472412_10151459073238751_1271124607_o.jpg


http://www.facebook.com/Etnaland
 
Voilà, j'ai fait aujourd'hui The Storm et Etnaland, et je pense que jaurais pas mal de choses à vous dire, aussi bien à propos du crédit que du parc en lui même !

TR à mon retour de Sicile ;-)
 
flex a dit:
Voilà, j'ai fait aujourd'hui The Storm et Etnaland, et je pense que jaurais pas mal de choses à vous dire, aussi bien à propos du crédit que du parc en lui même !

TR à mon retour de Sicile ;-)

Même pas un petit avis très vite fait? Au lieu de nous tenir en halène comme sa  :-D
 
Ya de très bonnes choses dans ce crédit Mack , mais pour autant ce n'est ni Shambhala, ni Piraten . Je detaillerais un peu plus à mon retour ainsi que le reste du parc ;-)