Euh... Bonjour!!!!!

TheQueen56

Membre
5 Septembre 2018
2
0
24
Hello Hello!
Moi c'est TheQueen56 (pas prétentieuse pour deux sous cette fille direz-vous mais je vous répondrai que je suis simplement une fille qui aime énormément rire sans me prendre la tête!)
Alors moi j'ai 18 ans depuis février (fallait bien être majeure un jour x) ) et je commence aujourd'hui un BTS de tourisme!!!!! Donc si vous souhaitez passer de bonnes vacances je pourrai vous aider! (pratique, nan? ^^)
Bon après mon BTS je veux être artiste interprète en parade à disney (ouais ouais stylé  8-) ). Mais je préfère passer un diplôme si jamais il m'arrive quelque chose hein!
Bon sinon je suis passionnée des parcs d'attractions mais principalement Disney où je suis trèèèèèès régulièrement allée malgré la distance... La Bretagne et Mickey c'est un peu loin...
Voilà voilà, si vous souhaitez voir ma petite tête je la mettrai bientôt dans le trombinoscope (mais chut c'est un secret!)
 
Eh bien! Quel enthousiasme  :mdr:

Bienvenue à toi,

As-tu visité d'autres parcs que disney ?

Tu aurais un Top 5/10 à nous proposer ? Le cas échéants des parcs et des attractions qui te font envie ?

Amuses toi bien ici  :-)
 
Bienvenue à toi ! Ça manques de Disneyfans ici à mon goût, donc très bien que tu arrive !  :evil:
 
Bienvenue ici  :-)

Le titre de ton topic m'a fait penser à cette inutile et excellente vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=XOkQhJ_PJhI