~Europa Gardens Resort~RCT2

C'est super vivement la suite  :mrgreen:

R3Mii a dit:
Pour mon parc, ne vous inquiétez pas, ici j'étis au meeting, cette semaine il y aura surement du nouveau.

Moi aussi vous aurez des news de mon parc.Mais pas fait de la même manière  XD
====================================================> je suis déja dehors

Merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir, et ça me donne envie de faire encore mieux, alors j'espère que vous ne serez pas déçus de la suite.  :-)
Pal, lorsque tu parles de la mise en page, tu parles des images ?

Oui tu respectes les bonnes vieilles règles que j'ai fixées (et qui sont malheureusement souvent enfreintes... :-() il y a déjà longtemps, c'est fou ce que ça aide à jeter un oeil à tout très rapidement.

Super :mrgreen:

Encore merci pour vos commentaires.  :wink:
Pal, je suis d'accord,ça rend mieux et ça évite d'attendre plusieurs minutes que la page se charge.
Je viens de remarquer que j'avais oublié de répondre à la question de touffman, et comme l'a dit medusa, ça va sans doute attendre encore un peu, je préfère être sûr d'avoir choisi les bons éléments de décors pour pouvoir tout faire, après je ferais les attractions.  :wink:
Et pour faire plaisir à JLS3A, voilà une vue d'ensemble :
Au passage, vous pourrez voir que 'jai changé quelques trucs comme la fontaine ou l'entrée de l'hôtel.

Personellement, je toruve que j'ai pas super bien organisé le parc, mais je n'ia aps envie de faire amrche arrière.  :-)

C'est magnifique, avec tout plein de joli détails ; très bonne idée le bowling.
Vivement la suite.

Va falloir que je m'y remette sérieusement moi sur mon parc  :-D

Bonjour à tous, j'ai vu que certains continuaient à jouer à rct2 et ça m'a presque donné envie d'y rejouer.

Comme vous avez pu vous en apercevoir, le projet n'avance guère, et cela dû au fait que je suis moins présent sur le forum (je passe plus de temps sur autre chose en ce moment). Mais je vous promet que lorsque je m'y remet les attractions vont commencer à apparaître.
Donc je passais là, j'essaie de me remettre à rct dès que j'ai un peu d'inspiration, je pense commencer par le quartier grec et une attraction qui ressemblera beaucoup à un des coasters que vous avez pu voir dans Africa Gardens (pour les lecteurs fidèles  :-P).

Sur ce bonne soirée.  :-)

Hey Ald! J'admire vraiment ton boulot sur RCT2! AGR était un park super beau, et je suis content d'apprendre que EGR n'est pas mort! J'avais halluciné sur ton niveau en voyant l'hotel grec!  ^_^ Tu dois y jouer depuis longtemps...