Europa Park (17-18 sept)

Proz

Membre
25 Août 2011
19
0
44
Bonjour,

Je prévois de partir 2 jours à Europa Park le lundi 17 et le mardi 18 septembre, en couple.

Départ en voiture le dimanche. Dodo pas loin du parc (mais où?) ou dans un hotel du parc (on peut accéder aux attractions plus tôt en faisant ça, non?), j'hésite encore, et les prix décideront pas mal.

Le parc le lundi et le mardi. Retour le mardi soir.

Je suis déjà allé à EP mais en période hivernale, et septembre me semble pas mal pour profiter au mieux de la totalité des attractions sur 2 jours sans avoir des files interminables.

A priori rien de particulier mais je préfère m'assurer de ne pas me planter.
Qu'en pensez-vous au niveau des dates et de l'attente probable aux attractions?
Des conseils particuliers pour les hotels?
Et surtout des conseils pour profiter au mieux de ces 2 jours?

Merci d'avance.
 
Re,

Je me permets de relancer mes questions, surtout celle concernant les 2 jours choisis. Le choix des dates vous semble t'il bon?

Si je pose aussi tôt des questions, c'est tout bêtement parce que je dois poser dès maintenant des jours de repos pour ce trip.

Merci d'avance
 
On a réussi à quasiment tout faire (en tout cas le plus intéressant), en s'organisant bien, en 1 seule journée, en plein week end du 1er mai, journée ultra blindée.

Donc 2 jours de semaine en septembre, tu devrais y arriver !

Les vacances allemandes s'arrêtant le 12 sept, tu n'as vraiment pas à stresser...

Jette un oeil là dessus aussi, si ce n'est déjà fait : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6366.0