Europa-Park 21 et 22 juin

Ryoga

Membre
24 Mai 2010
80
0
Un petit sujet simplement pour raconter que je serai à EP les 21 et 22 juin (ma toute première visite). Je ne trouverai peut-être personne pour m'accompagner, mais je laisse le message ici quand même. N'hésitez pas à me prévenir si vous souhaitez vous rendre au parc pour au moins une de ces deux journées.

Là, je sais que j'espère beaucoup mais qui n'essaie rien n'a rien : si vous êtes lyonnais, si vous avez une voiture et si vous êtes libre autour du 21 juin, vous m'intéressez grandement ! Même sans vous je vais au parc, mais avec vous ce sera plus facile, plus intéressant et moins cher  :-)

Enfin, si vous connaissez un bon snack avec des sandwiches économiques à EP, merci de me l'indiquer.
 
Désolé, je ne pourrai pas être de la partie. Premièrement je suis parisien et je n'ai point encore le permis, deuxièmement je passerai mon bac pendant que tu seras assis le cul sur les tendres sièges du Blue Fire.  :-(

Ensuite, je ne saurais que te conseiller l'Euro Mir Burger, situé face au coaster éponyme (près de l'entrée de la file d'attente). Pas cher, avec boisson, impeccable. J'ai mangé là pendant mes 2 jours sur place en avril. En tout cas, bon séjour, et éclate toi bien !
 
Merci pour ta réponse, Doubick. Je te dirai ce que j'en ai pensé, de cet Euro Mir Burger  :mrgreen:
En attendant, bonnes révisions et bon courage pour le bac ! (moi, j'suis de l'autre côté, j'suis prof de philo !!)
Je précise que je n'attends pas spécialement la compagnie d'un lyonnais à EP. Un lyonnais avec voiture aurait été le top du luxe, mais il ne faut pas que je rêve trop. D'où que vous soyez, ne passez pas à EP le 21 juin sans me prévenir  :wink:
Cela dit, comme je crècherai temporairement à Sélestat, et que je prends un bus pour me rendre au parc, je vais essayer de faire une connaissance ou deux.
 
Comme dit plus haut Euromir Burger est un bon fast food sinon il y a le nouveau snack au portugal "Casa Atlantica" dans un cadre agréable et plus sympa qu'Euromir Burger !