europa-park 24/07/2010

airtime

Membre
4 Juin 2009
301
0
30
Europa-park un rêve enfin exaucé ce samedi 24 juillet, a 8h25 sur le parking du park !  :-P

9h00  les grilles s’ouvre et on se dirige ver le Silver Star, histoire de se réveiller !
Que dire appart… enfaite sa coupe juste le souffle, surtout au dernier rang!
100726123908765276465912.jpg

On enchaine sur L’éclair du cervin!
Très bon coaster, juste une petite critique les frein finaux sont trop brusque! J’ai failli me mangé le castor du milieu dans les dents ! 

Ensuite on fait le Bobsleigh Suisse!
J’ai bien appréciait, même si j’aurait bien voulue qu’il dur plus longtemps!


Euro-Mir
J’ai bien appréciait, mes sans plus! Sa secoue sa tremble, bref… pas trop d’intérêt .

Poseidon
bonne attraction pour ce faire mouillé de la vitesse des passage rasant, et des tremblements de terre dans les virages!!!  Mon dieux qu’il tremble! Je n’y retournerait pas temps qu’il n’aurons pas refait les raille!
100726123834765276465909.jpg


Atlantica SuperSplash
Un mot, géniale! Sa mouille, de la vitesse, un passage en arrière bien marrant s et un
SUPER SPLASH! 
Et pas de vibration
100726123822765276465908.jpg

Après mon cœur s’est enflammé et a bleuie!
blue fire

Sa  faisait depuis sa construction que je voulait le faire!  Et la je l’ai vue! D’abord de loin puis de très prés! Et la j’ai vue sa:
100726122203765276465832.jpg

???
Bref je m’engage pour 30minute de queux (Pour le premier rang c’est sa) Mon attente fut berçai  par les doux bruit des départ, fulgurant des train sur le LIM!
Arrivait en gare la tension monte! L’opérateur m’autorise a passer et je m’installe avec un allemand  au premier rang !
Je baisse mon arnait et après vérification, le train part dans les labos bizarroïde de la gare.
Et après quelque mètre le train s’y mobilise devant un mur et la on nous prévient d’une arrivait de gaz fulgurante! 
Et c’est party  à pêne le temps de comprendre ce qui m’arrive que je suis en haut du Top Hat. Un vif coup d’œil au loop et c’est repartie on passe dans les rocher, je baisse les bras pacque la je doute que sa passe! LE loop passe très bien, a la sortie un magnifique Overbanked Turn nous envoie dans la monté ver le Break (sur le côté on se sens expulsé vers la route c’est impressionnant!), les break frein peut, juste le temps de reprendre sons souffle!
Et c’est repartie  une décente bien raide et on enchaine sur un Barrel Roll puis un virage bien serré sur la droite en rasent les rocher, et on repasse un Barrel Roll, puis on passe dans le loop un minuscule
air time, un virage a 270° et on enchaine la dénaire inversion un Heartline Roll, on finie sur un virage déformé a 200°, et on arrive sur les frein finaud!

En résumé un coaster sans vibrations pas d’à-coups, et des inversions qui s’enchaine sans problème, une liberté de mouvement géniale, et le tout dans un cadre magnifique!
Pour moi il mérite 20/20 !   




Whale Adventures - Splash Tours
La dernière attraction de la mâtiné! Pour tout vous dire on s’amuse autant a l’intérieure des bateaux, que sur les quai qui longe l’attraction garnie de canon a eau! 
En un tour d’attraction  j’avez de l’eau jusque dans le slip!!!
C’était géniale! A faire absolument, même quand il fait un temps pourri comme j’ai eu!
100726123853765276465911.jpg

Voila pour le moment! La suite demain si vous êtes sage!  :mrgreen:


EDIT Modo Cham :
Comme je te l'ai dis par MP, je te demanderais de corriger assez rapidement ton TR, il y a un nombre affolant de grosses fautes d'orthographes...
Ton TR a été approuvé à condition qu'il soit rapidement édité et corrigé.
Merci


Ok j’ai compris, j’arête décrire sous pêne d’être viré pour dyslexie! Merci  :mrgreen: