Europa-Park [27 Juillet 2012] Silver Star sans freins !

Concernant les trims, il me semble que s'ils sont désactivés, l'installation plante. Car ils sont considérés comme organes de sécurité. Mais qu'on me corrige si je me trompe ! 

A vrai dire je crois que le coaster peut s'en passer volontier malgré les contraintes mecaniques qui vont en s'amplifiant mais l'installation de ce systeme assure une parfaite regularité des deplacements des trois trains et il assure également une marge de securité et de regularité pour les differences train chauds et trains froids.

Source: Forum FPA

Hardcoaster a dit:
Je suis jaloux de t'es photos la qualité et la netteté de celle-ci sont impressionnante  :-o

iPhone 4S mec :mrgreen: Je posterais des photos demain de Wodan et Blue Fire, 1h30 de queue avec des files interminables donc on passait par tous les endroits de la file d'attente, même ceux derrière !

Baah moi j'suis à ça avec mon Benq je sais plus quoi  :-D :

(Mon Chouchou  :love: Bas les pattes les autres  :evil: :batte:)

C'est pas plus mal  :-D

Blue-Fire-Fan a dit:
iPhone 4S mec :mrgreen: Je posterais des photos demain de Wodan et Blue Fire, 1h30 de queue avec des files interminables donc on passait par tous les endroits de la file d'attente, même ceux derrière !

Sa me ferais chier d'acheter un 4S pour faire des photos et surtout que je ne porte pas forcément Apple dans mon coeur (ceci est-un autre débat). Tous sa pour dire que n'empêche que la technologie embarqué dedans est plus puissante que mon appareil photo numérique de 2009. Je n'ai pas testé de faire des photo avec mon Galaxy Note.

Hardcoaster a dit:
Sa me ferais chier d'acheter un 4S pour faire des photos et surtout que je ne porte pas forcément Apple dans mon coeur (ceci est-un autre débat). Tous sa pour dire que n'empêche que la technologie embarqué dedans est plus puissante que mon appareil photo numérique de 2009. Je n'ai pas testé de faire des photo avec mon Galaxy Note.

Je te rassure je ne l'ai pas acheté pour l'appareil. Il a juste fait la différence entre le choix d'un 4 ou d'un 4S :wink: D'après Apple c'est le meilleur appareil sur un portable.

Je posterais ce soir des photos de Wodan et Blue Fire qui ressemblent assez à celle de flex :-P

Blue-Fire-Fan a dit:
Je te rassure je ne l'ai pas acheté pour l'appareil. Il a juste fait la différence entre le choix d'un 4 ou d'un 4S :wink: D'après Apple c'est le meilleur appareil sur un portable.

Je posterais ce soir des photos de Wodan et Blue Fire qui ressemblent assez à celle de flex :-P
Je n’insinuai pas que tu l'ai acheté pour son APN  :wink: je parlais pour moi  :mrgreen:
Après il faut faire des comparaison entre un Galaxy SII qui est très bon apparemment, par contre le capteur sur le Galaxy SIII je ne sais pas ce qu'il vaut. Bref ce n'est pas le sujet  :-D

Oulalala, on va tout remettre dans l'ordre.

SEUL les freins de mi-parcours peuvent être désactivés, tout le reste du layout est automatisé selon la vitesse du train.

OUI la seconde partie du ride est plus intense si le train ne freine pas au middle break (surtout en first et last row).

En général, c’est à éviter lors de fortes chaleur, le train sera alors trop rapide et va le mettre en sécurité ... de plus, les roues morflent plus dans les virages avant les photos.

Pour la vérification des lap bar, tout dépend des mitarbeiter présents et de leur tolérance s'ils jugent ceci dangereux ou non.

Pour le placement, un test avait déjà été fait, non concluant puisque le flux de visiteurs est trop important (9 rang x 4pers) à gérer.

Un conseil, montez à bord de la bête avec 30°C, vers les 20h30/21h, avec un cran d'ouvert, vous allez bien morfler. (Il est évident qu'il est à éviter à 9h le matin, il passe limite le layout parfois).

Voilà, merci.