Europa-Park avant le 31 mars

yoyo212 a dit:
MIGROS, le plus grand distributeur Suisse organise un concours pour une journée privée le 24 mars 2012.
24 000 gamins, ça va faire du monde (qqn connait il la capacité ?)

Rien n'est indiqué sur Woodan ... (1 semaine avant l'ouverture officiel, grand test ?)

https://contest.famigros.migros.ch/fr/contest.html

Réservé uniquement aux résidents helvétiques, soit ffrct3, bandit, Yoyo et moi même  :-D :-D

résidents helvétiques ?
 
a non mais je ne sais pas du tous se que cela veut dire ?
je ne pensais pas que tu t'était trompé !
c'est moi qui posais juste la question , parce que j'apparais dans ton poste !
( pourquoi d’ailleurs ? )
 
bandit a dit:
a non mais je ne sais pas du tous se que cela veut dire ?
je ne pensais pas que tu t'était trompé !
c'est moi qui posais juste la question , parce que j'apparais dans ton poste !
( pourquoi d’ailleurs ? )

Les helvètes = les suisses.
 
Personnelement, je suis inscris depuis l'ouverture du concours  :-D

Pour wodan, j'ai posé la question sur la page migros de facebook et voilà ce qu'on m'a répondu:

Salut Loic. Le Wodan Timbur Coaster sera probablement achevé le 24 mars, c’est pourquoi il n’est pas encore ouvert. Il y a certainement de nombreuses autres attractions tout aussi grisantes, non? :) ^Daniel

Et pour l'inscription, à un moment il y a marqué:

Veuillez enregistrer tous vos enfants afin de profiter des avantages du club, de pouvoir tous participer au concours et de gagner avec un peu de chance des billets pour Europa-Park. Veuillez enregistrer votre partenaire ou accompagnant(e) à l'étape suivante.
 
"Le Wodan Timbur Coaster sera probablement achevé le 24 mars, c’est pourquoi il n’est pas encore ouvert."
C'est moi ou cette phrase ne veut rien dire?!
Il sera terminé, et donc il ne sera pas encore ouvert. Pas clair ce truc!
 
En français la phrase "Le Wodan Timbur Coaster sera probablement achevé le 24 mars, c’est pourquoi il n’est pas encore ouvert." est parfaitement correcte et t'explique que comme l'ouverture est dans le futur, au présent, il est fermé....
Extrait de son contexte c'est curieux mais c'est juste et je ne comprend pas votre problème avec cette phrase.
 
Fran a dit:
Tu lui as demandé si l'on pouvait tester Wodan quand ?

Un Romand (Suisse français) demande à un Suisse-Allemand  :

Est-ce que lors de la journée du 24 mars le wooden sera ouvert ?
Et il lui répond : Le Wodan Timbur Coaster sera probablement achevé le 24 mars, c’est pourquoi il n’est pas encore ouvert.

C'est une réponse tout à fait normal de la part d'un bourbine, on a de la peine se comprendre. (j'ai travaillé 15 ans avec eux). Ils maitrisent mal le futur et le passé et je ne te parle pas des inversions de chiffres dans les nombres.  :-D

ffrct3 a dit:
A la sortie pour les clients hélvétiques MIGROS le 24 mars.
Je te conseillerait de redemander en lui indiquant d'être plus précis, fait y un dessin au pire  :-D


Pis pour les autres que ça intéresseraient, je dirais qu'ils ont fait ça à la Suisse. Un truc où il faut montrer pattes blanches. Il faut être et domicilié en Suisse et il faut avoir plus de 25 ans pour emmener au Max 8 enfants qui doivent être du même sang, passeport biométrique et analyses fécales 2 jours avant.

Célibataires sans enfants exclus  :-)

Après, à une semaine de l'ouverture pourquoi pas faire un test avec une nuées de familles bien sages ... ?
Arrêts techniques par centaines pour eux, c'est pas bien grave, ils reviendrons de toutes façons.