Europa-Park, des partants ?

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
Hi Everybody :-)

J'ai réussi à convaincre mes parents de passer une journée à Europa-park pendant les vacances de Pâques. Seulement je suis tout seul, et rider tout seul, tout le monde le sais, c'est nul :-(.
Donc je fais un appel, un peu tard je vous l'accorde mais je n'ai su ça qu'hier soir, pour savoir si quelqu'un est chaud pour une petite journée en ma compagnie dans la semaine du 18 au 24 avril. Il n'y a pas encore de jour exact défini, mais le jeudi 22 serait -je pense- un bon jour.
Mes parents et moi partirions de Gerardmer en voiture (2h de route) donc il faudrait que les intéressés y aillent par leurs propres moyens, à moins qu'il(s) soient sur notre route, dans ce cas là je pense qu'on pourrait le(s) prendre en route, mais 2 places max dans la Touffman's tuture.

Sinon, quelques demandes : Il y a des vacances allemandes ou suisses dans cette période ? Des petites astuces/sites internet pour avoir des places moins cher ?

Si vous êtes intéressé, faite moi signe ici ou par MP, je suis sur CW tout les jours ;-)


See you soon ~
 
Désolé du up.. Mais vraiment personne là ? :-(

Même pas une âme charitable pour répondre à mes deux petites questions ?
 
La plupart des lands allemands sont en vacances à cette période là + 2 zones françaises + 2 zones suisses... Tu risques de pas être tout seul pour le coup  :-D

(Info : il y a ce topic épinglé dans les Trips en préparation, consacré aux calendriers européens :
http://forum.coastersworld.fr/les-trips-en-preparation/2011-calendrier-des-vacances-scolaires-en-europe/)


Pour les places moins chères, je n'en ai aucune idée... Si tu achètes ton billet à l'avance sur le site d'EP et que tu l'imprimes chez toi il y a peut-être une réduc mais là tout de suite le site d'EP est en rade apparemment  ...
 
Pas de réduction sur le site d'EP! J'ai acheté mes places pour 2 jours pour 67 € sur le site et tu les imprimes chez toi. Dommage que tu n'y ailles pas une semaine plus tard, j'y serai les 25 et 26 Avril.
 
Arf dur pour les vacances des trois pays...
Bah tant pis, les plus gros coasters ont quand même un bon débit, je vais quand même réussir à rider !

J'avais trouvé ce site mais je ne sais pas s'il est fiable..? http://www.billetsparcs.com/
 
  Salutation,

  Je serais bien venu, mais pendant les vac la c'est rempli de monde :(. Sinon pour les places moins cheres comme cité au dessus, cora st dié aussi au même prix (c'est la que je les prends) sinon un CE d'une personne de ta famille ou des amis. (souvent dans les 26/28€).
 
Bonsoir,

Je lance un appel d'urgence de la part de notre cher Touffman qui voudrait savoir qui pourrait le rejoindre au parc, ce vendredi 22 avril 2011 (parc qui sera ouvert de 9h à 18h pour info) ??

Voilà, voilà !  :mrgreen:
 
Moi je serais en Allemagne du 30/04/11 au 07/05/11 et durant cette période il y n'y aura pas de vacances scolaires dans ce pays. Du coup j'espère qu'il y aura pas trop de monde.

Le problème c'est que moi aussi je suis seul et je voulais savoir si il y avait des gens qui iront au parc durant cette période.