[Europa Park] DJ Bobo goes Halloween

nono6788

Membre
25 Avril 2005
104
0
35
STRASBOURG
www.epsplace.fr
Cette année, Europa Park vous propose, lors du Festival d'Halloween, de revivre quelques scènes du "Vampires Alive Tour" de Dj Bobo qui se terminera par une dernière date à Berne (Suisse). Sur une gigantesque scène avec une énorme gueule de dragon ouverte au centre, l'artiste suisse chantera quelques unes de ces chansons dont "Vampires are alive" et "Chihuahua". Les lumières et la mise en scène nous donnent envie de danser. Le public ne restera pas immobile !

DSC_0999.JPG


Sur Europa Park's Place, je vous propose 3 articles sur cet évènement présenté il y a quelques heures à la presse allemande :

- Installation de la scène sous la parabole russe
- Toutes les infos sur l'évènement
- Premières photos lors de la conférence de presse
 
nintendo-ouf a dit:
Super tes photos damien :mrgreen:
Il fait de superbes photos ton APN :lol: Vive NIKON !!

Non non, c'est Damien qui fait des superbes photos ! Tu lui met un compact de merde entre les mains il te fait la même chose  :-D .

Je savais pas que Mr. Chiwawa savait chanter, en tout cas il y avait l'air d'y avoir de l'ambiance.
 
Ouais c'est clair que tu mets son APN entre les mains d'un débutant ça donnera pas ça, c'est sûr, mais l'appareil y est quand même pour quelque chose :-P

Ce que j'adore avec tes photos Damien, c'est la netteté et la parfaite "dose" de lumière :mrgreen: