Europa Park du 8 au 10 juin

Franchement, des gens qui n'apprécient pas particulièrement les coasters, je ne les emmènerai JAMAIS dans Eurosat. Ce truc est juste une horreur absolue ! A te dégouter un lambda des coasters. Surtout si ils sont sensibles du dos ou autre...
Et pour l'anecdote (histoire d'enfoncer le clou définitivement) le petit frère de BenJ a eu peur là dedans à cause du noir absolu du lift, alors qu'il a fait Sista sans broncher.

Je les emmènerai plutôt dans Wodan, voire BF en fonction de leur sensibilité, mais pas Eurosat  :mrgreen:

Et Pegasus vaut le coup en famille selon moi ! C'est assez punchy.
 
Wodan c'est possible en les forçant très fort, par contre BF jamais  :-D
Je prends note pour Eurosat, j'avais effectivement cru comprendre qu'il était assez violent et tasse-vertèbres mais bon.
 
Et pourtant, BF est l'exemple parfait du coaster qui peut vous faire aimer les coasters ! Il fait peur au premier abord, mais une fois que t'es dedans c'est que légèreté et fluidité. Franchement si t'arrives à traîner ta famille dedans, ils ne seront pas déçus crois-moi  :mrgreen:
 
Toby a dit:
Et pourtant, BF est l'exemple parfait du coaster qui peut vous faire aimer les coasters ! Il fait peur au premier abord, mais une fois que t'es dedans c'est que légèreté et fluidité. Franchement si t'arrives à traîner ta famille dedans, ils ne seront pas déçus crois-moi  :mrgreen:

Je pense pas que Blue fire soit un coaster à faire en premier surtout pour la peur d'avoir la tête en bas . Restreint toi plutôt à Alpen, poseidon et Matterhorn Blitz .

Wodan je pense que c'est aussi limite vis a vis de la première descente après on peu pas imaginer leurs réactions .

L'idée d'aller en island dés l'ouverture et bien on la testé pour changer de notre silver star, eurosat et matterhorn . Résultat : 5min au Blue fire et 45min au wodan . Ce qui reste convenable quand on voit que l'aprem à Wodan il y avait 75min.

Enjoy  :-)
 
Toby a dit:
Et pourtant, BF est l'exemple parfait du coaster qui peut vous faire aimer les coasters ! Il fait peur au premier abord, mais une fois que t'es dedans c'est que légèreté et fluidité. Franchement si t'arrives à traîner ta famille dedans, ils ne seront pas déçus crois-moi  :mrgreen:

Je suis bien d'accord, c'est doux et très aérien comme coaster, y a pas mieux pour commencer en douceur dans la cour des grands !

Pour le reste tout est facilement faisable en famille sauf silverstar, eurosat parce que c'est une torture effectivement, euromir c'est un peu pareil et mine de rien est assez haut et je crois que c'est tout, le reste ca peut aller.

Quoi qu'il en soit tu apprécieras forcément EP, c'est joli, grand et il y a quand même une bonne offre !
 
Pour BF c'est mort c'est sur et certain cherchez pas. Si ça fait plus de 15m de haut c'est mort. BTM est leur grand maximum pour les coasters  :-D

Merci à tous, tout ça me rend assez impatient haha!
 
Niko a dit:
Pour BF c'est mort c'est sur et certain cherchez pas. Si ça fait plus de 15m de haut c'est mort. BTM est leur grand maximum pour les coasters  :-D

Merci à tous, tout ça me rend assez impatient haha!

Ils ont le vertiges ? Ou juste peur ?

Tu parle de BTM donc à disney vous avez fait space ou rock ?
 
Ils (plutôt elles, c'est ma mère et ma tante) n'aiment pas ça. Elles ont fait rock et en sont sorties malades, pareil pour crush  :wink:
 
OUi donc évite le blue fire, wodan , eurosat, euromir et silver star pour elles alors ^^

 
Juste une question : J'ai pu lire sur des site que le parc ouvrait actuellement à 10h, et sur d'autres qu'il ouvrait a 9h. Alors voilà ma question, comme je vais au parc demain : A quelle heure ouvre-t-il? parce que j'ai pas envie de partir à 7h alors que je pourrais partir à 8h. Merci d'avance.