[Europa Park] Ed & Edda Grand Prix Edventure - Gameplay Theater Mack (2025)

Sinon, Michael Mack a annoncé tout à l'heure qu'une petite surprise a été ajoutée à la fin du film du Voletarium (en lien avec l'univers du film qui sort au cinéma l'année prochaine). Comme je suis au parc aujourd'hui, j'irai faire un tour et je vous posterai les détails ici (en mode spoiler pour celles et ceux qui veulent garder la surprise) 😉

EDIT : Je sors du Voletarium,
le film est exactement le même à l'exception de la scène bonus qui a été rajoutée après les feux d'artifice de fin. On y suit un bout de la course du Grand Prix avec les personnages d'Europa-Park. C'est très dynamique (surtout comparé au reste du ride plutôt lent et contemplatif) et vraiment fun, j'ai beaucoup aimé ! 😊 Le film se termine ensuite avec l'annonce de l'arrivée du film dans tous les cinémas en 2025, en remplacement du logo "Europa-Park" qui clôturait habituellement la séance. Globalement je suis satisfait de l'ajout, j'espère quand même une nouvelle version encore en 2025 🤞 J'ai cependant noté des petits soucis avec les effets : la brume arrivait systématiquement trop tôt, et les odeurs ne fonctionnaient pas (bon ça arrive de temps en temps ça)...

Dernière édition: