Les premiers tests du dark ride :
Les autres chantiers en cours dans le parc :
Les autres chantiers en cours dans le parc :
Et voici un aperçu des véhicules du dark ride !
Ça fait vraiment + fête foraine que course de voiture non ?
En tout cas ça semble surement confirmer la théorie qu'on avait avec certains fans que le thème Grand Prix soit temporaire pour cette année et que tout bouge à Silver Star pour la rethéma Monaco en 2026
L'attraction est dans le quartier Luxembourgeois sous le Food Loop. Il y aura environ une dizaine de scènes chacune se déroulant dans un pays d'Europe différent.Donc le nouveau DRI reprendrait un thème plus global ? Au sein de quel(le) quartier/thématique ?
Je ne comprends pas le lien entre cette théma temporaire et Silver Star (même si j'ai bien compris que ce quartier-là serait rethéma Monaco, adieu donc la théma Mercedes ?).
Oh non c'est de la 3D, j'espère qu'ils vont penser aux binoclards parce que si je dois jongler entre mes lunettes et les lunettes 3D ça va me les briser.Et voici un aperçu des véhicules du dark ride !
Ca fait vraiment + fête foraine que course de voiture non ?
En tout cas ça semble surement confirmer la théorie qu'on avait avec certains fans que le thème Grand Prix soit temporaire pour cette année et que tout bouge à Silver Star pour la rethéma Monaco en 2026
Je pense qu'ils vont garder la théma Mercedes qui ne serait plus vraiment incohérente. Avec une théma assumée du GP de Monaco, la safety car et les F1 marchent.Donc le nouveau DRI reprendrait un thème plus global ? Au sein de quel(le) quartier/thématique ?
Je ne comprends pas le lien entre cette théma temporaire et Silver Star (même si j'ai bien compris que ce quartier là serait rethéma Monaco, adieu donc la thema Mercedes ?).
Le truc c'est qu'ils passent en quartier Monaco car le partenariat avec Mercedes est fini depuis cette saison ou celle d'avant de souvenir. Ils peuvent encore les garder cette année et après c'est ciaoJe pense qu'ils vont garder la théma Mercedes qui ne serait plus vraiment incohérente. Avec une théma assumée du GP de Monaco, la safety car et les F1 marchent.
Le truc c'est qu'ils passent en quartier Monaco car le partenariat avec Mercedes est fini depuis cette saison ou celle d'avant de souvenir. Ils peuvent encore les garder cette année et après c'est ciao
Pour Blue Fire, leur partenariat avec les gaz russes se sont arrêtés depuis deux ans pour des raisons évidentes et pour Voletarium, je ne savais même pas qu'il y avait un partenariatTant mieux, cela fera un sponsor de moins sur le parc, surtout qu'on peut facilement évoquer le Grand Prix au grand public sans mettre forcément une marque en avant. Au fait, que deviennent les partenariats avec Voletarium et Blue Fire, y a-t-il encore des sponsors ou c'est terminé sur les deux attractions ?
Le partenariat avec Eurowings dans Voletarium était toujours présent lors de la saison 2024-2025, je n'ai vu aucune information passer concernant le prolongement ou l'arrêt de ce sponsor pour la saison à venirTant mieux, cela fera un sponsor de moins sur le parc, surtout qu'on peut facilement évoquer le Grand Prix au grand public sans mettre forcément une marque en avant. Au fait, que deviennent les partenariats avec Voletarium et Blue Fire, y a-t-il encore des sponsors ou c'est terminé sur les deux attractions ?
Est-ce que cette info ne vient pas remettre en question cette théorie ? Si le Gameplay Theater perd sa théma Grand Prix dès la saison prochaine, pourquoi Silverstone la conserverait ? Ça voudrait quand même dire repeindre toutes les voitures en fin de saison 2025, soit 2 fois sur une période d'un an...En tout cas ça semble surement confirmer la théorie qu'on avait avec certains fans que le thème Grand Prix soit temporaire pour cette année et que tout bouge à Silver Star pour la rethéma Monaco en 2026
Ils avaient déjà repeint des voitures spécialement pour les 40 ans du parc :)Le partenariat avec Eurowings dans Voletarium était toujours présent lors de la saison 2024-2025, je n'ai vu aucune information passer concernant le prolongement ou l'arrêt de ce sponsor pour la saison à venir
La thématisation Ed & Edda Grand Prix of Europe (liée donc au film qui sortira au cinéma cette année) se propage aussi sur les voitures du Circuit Silverstone (attraction juste en face du Gameplay Theater) !
Est-ce que cette info ne vient pas remettre en question cette théorie ? Si le Gameplay Theater perd sa théma Grand Prix dès la saison prochaine, pourquoi Silverstone la conserverait ? Ça voudrait quand même dire repeindre toutes les voitures en fin de saison 2025, soit 2 fois sur une période d'un an...![]()