Il y a d'autres systèmes pour les roues. Si on regarde la vidéo youtube "je travailles ici, Baron1898", le jeune mécanicien Erik nous montre l'atelier. Les train sont accrochés à quelque chose.michi99 a dit:, mais j'ai également été à la maintenance du Poséidon et du Silver Star, dont voici quelques anecdotes:
- Tout d'abord, savez-vous pourquoi les trains du Silver Star (et de beaucoup d'autres coasters B&M) doivent tous les soirs être rangés dans les garages? Tout simplement parce qu'ils sont tellement lourd (15 tonnes à vide ), que s'ils reposent toute la nuit sur leurs roues, alors le lendemain ils ne bougent plus, car les roues seraient plates.
-Sinon une année, le parc a installé des leds tout le long de Sista à l'aide d'un camion-grue, et celui-ci s'est effondré sur le bas de la drop, et un mètre de rail ont du être changé.
-Ensuite les vibrations en bas de la drop serait dû au fait que le train remonte en tournant vers la gauche, donc il y a plus de contraintes que si le train continuait tout droit, où il n'y aurait pas de vibrations. Mais sinon je pense que le fait que le ride est mou, ce n'est pas de la faute de B&M, mais c'est plutôt un choix du parc. C'est lui qui décide de l'activation des trims, et il n'y pas de raison que B&M "trim" Sista, mais pas ses autres hyper coasters.
J'aurais mis la phrase à l'envers: au lieu de "vue qu'ils sont lourds par rapport aux roues" mais "ils ont mis des roues les plus petites possibles par rapport au poids pour que cela soit plus fun" avec les inconvénients que cela a.