Jordan a dit:
Il y a des rumeurs comme quoi il y aura une nouvelle attraction sous le quartier Scandinave.
Info ou intox ?
J’aurais tendance à dire info, car ils ont repensés le quartier car avant il n’y avait pas spécialement d’attraction, mise à part les jeux.
Et d’un autre côté intox, car je vois vraiment pas où il pourrait la caser.
Vous en pensez quoi ?
Info et on peut dire "Officiel" !
Michaël Mack a annoncé lors d'une interview le 16 Janvier sur la radio d'Europa-Park : "Dans le sous-sol de la Scandinavie vient une surprise"
Aussi pour cette année, la suite de Jim Knopf :
Une nouvelle scène avec Mme Mahlzahn, l'une des figures clés de l'histoire de Jim Knopf, est prévue. Une grande figurine de l'ancien cerf-volant sera installée peu avant la station.
Concernant la réhabilitation du Canal des Elfes (Elfenfahrt) pas de confirmation pour cette année mais rien d'impossible, c'est en discussion avec Coppenrath Publishing, qui détient les droits de la marque "Lillifee" car ça serait une réhabilitation en balade elfique sur le thème de la princesse Lilifee.
Michaël Mack a aussi parlé de Rulantica, l'entrée se fera uniquement sur réservation du fait des règles de sécurité par rapport au nombre de visiteurs.
Concernant les travaux, le parc aquatique est dans le temps, mais apparemment l'hôtel prend un peu de retard car le chantier dépend de la météo et il a ajouté : "En 2019, il y aura encore des contre-temps"
Pour Traumatica, ce fut l'évènement le plus réussi en 2018 et que pour la suite ils sont en réflexion sur le futur de Traumatica du fait du nouveau quartier qui se fera sur le site actuel de Traumatica. Donc surement déplacer Traumatica sur un autre terrain plutot que de l'intégrer au nouveau quartier comme je le pensais.
Et du côté de Mack Media, il y a en projet la suite du film d'animation Happy Family, et un nouveau film d'animation Ed & Edda Le Film.