Europa Park en octobre

Hello je me permet de poster dans ce topic car je ne pense pas utile d'en créer un juste pour ma question.
Je serai à EuropaPark les 19, 20 et 21 septembre, vu les dates de vacances en Europe je pense ne pas avoir beaucoup de monde. Qu'en pensez vous ? Dois-je m'attendre à être surpris par une affluence inattendue ?
 
Minijul a dit:
Hello je me permet de poster dans ce topic car je ne pense pas utile d'en créer un juste pour ma question.
Je serai à EuropaPark les 19, 20 et 21 septembre, vu les dates de vacances en Europe je pense ne pas avoir beaucoup de monde. Qu'en pensez vous ? Dois-je m'attendre à être surpris par une affluence inattendue ?


J'y suis allé deux fois au mois d'octobre l'année dernière. La première fois pendant les vacances allemandes et suisses, le parc était bien rempli, il y avait une bonne heure d'attente sur BF, et 20 minutes sur sista.
J'y suis retourné une semaine plus tard, pas de vacances du coup c'étais bien plus interressant, 20 minutes sur BF et quasiment pas d'attente sur le reste des attractions du parc, ca devait être du 5 a 15 minutes max, voir 0 minutes. Je pense que tu ne devrais pas croiser grand monde dans le parc pendant cette période :mrgreen:
 
Bonsoir à tous !  :-)

Désolé du petit up, c'était juste pour vous signaler qu'on ira finalement à Walygator plutôt qu'à EP ( :evil: ) EP pour un Week-end en novembre. Départ le samedi tôt pour rentrée dimanche soir.
Donc voilà est-ce que ça vaut le coup ?

On a aussi décidé d'y aller le premier WE. Je pense que ça nous fera moins de monde. Est-ce bien choisi ?

J'attends vos réponses impatiemment. Merci d'avance.
 
yoann88120 a dit:
il y au beaucoup de monde les thn sont deja bondés

Excuse-moi mais c'est quoi les thn ? Et es-tu sur qu'il y aura beaucoup de monde vu que c'est le premier WE après les vacances ?
 
nitro74 a dit:
Excuse-moi mais c'est quoi les thn ? Et es-tu sur qu'il y aura beaucoup de monde vu que c'est le premier WE après les vacances ?
[/qu
Les terenzy horror nights sont des attractions a part du parc ouvertes les soirs le week end et pendants les vacances, ce sont des sortes de labyrinthes avec des personnages sur le theme de l ' horreur ( déconseiller au moinsde 16 ans) tarif 17 euros de  20h A 24 heures , billets uniquement en prévente.