Europa park fever !

Hug

Membre
24 Juin 2012
74
0
27
Epinal
Bonjour
Ca y'est me voila lancé dans mon premier TR. Comme vous l' avez compris je suis allé a Europa Park mercredi avec ma famille. Les grands et les petits ne se sont quasi jamais croisés  :lol:. Donc je vais raconter notre journée, la plus swag  :rire:

Nous arrivons au parc avec mes cousins et ma cousine first timeuse. Dans la voiture l' excitation est a son comble même si je vois la couleur de ma cousine changer au fur et a mesure qu on s' approche de Sista  :-D. Nous commencons donc logiquement la journée par... ben non perdu c' est Euromir  :evil:
Euromir 10 minutes
Un coaster bien sympatique par son ambiance, son spin et ses G mais bon sang que ca fait mal! Ma cousine est ressortie en gueulant et cela m' aura accessoirement fait perdre 10 €  :idiot:

Mon cousin et moi ayant envie d' un bon coaster toute la clique se dirige vers le
Blue Fire 30 minutes

La file de ce coaster est toujours aussi grandiose et generatrice de stress chez les first timers  :lol:
Le dark ride et le coaster restent dans leur etat neufs; niveau entretien ca sent l' allemagne a plein nez  :rire:

Apres ce petit blue fire (non je ne m etendrais pas dessus pour la simple et bonne raison que j' ai eu un putain de voile noir du loop aux freins finaux  :idiot:) nous prenons le monorail et arrivons au

Silverstar 45 minutes

Alors la WOW! la nouvelle thema de la file d' attente est une petite deception mais le coaster reste formidable. au dernier rang des airtimes trés puissants et au premier rang une sensation de vitesse tres impressionnante, un hit européen ( n' est ce pas Jli7?  :evil:)
Apres Sista voici la grande surprise du jour, ma petite cousine (7 ans) m' a dit : "Les dinos du quartier viking c' est un truc de fou tu devrais tester !" Et la grande claque ! Des G lateraux a profusion, il y avait d' ailleurs beaucoup d' ados :D.

Une fois ce petit flat ride affronté nous rescindons les groupes et les grands partent vers
Schweiser Bobbahn 35 minutes
Un petit bob mack, foune certe mais pas indispensable. les vibrations en revanche sont quasi insoutenables.

Aprés un petit sista nous nous dirigeons vers l' un de mes credits du jour
Pegasus 5 minutes
Un kiddie ma fois tres sympa mais faut me payer pour mettre un enfant d' 1 metre dans ce truc!

Ensuite, ma connerie, nous avons decidé de prendre la douche a Poséidon! ce truc n' est pas une douche, c est un tsunami!

Ensuite
Wodan 20 minutes (single rider)

L' autre +1 de cette journée et la énorme! mon seul wooden avant ca etait Anaconda 3 semaines avant. donc gros choc. je n' avais pas pensé une seconde qu un wooden pouvait etre aussi fun :P

C' est donc déja l' heure de faire le bilan de cette journée: EP est vraiment le parc incontournable en europe malgré des temps d attentes disneyiens a certaines attractions
 
En fait c est vraiment tres bizarre, je voyais mais j' etais completement deconnecté je pouvais plus crier ni lacher les mains on voyait tres bien sur la vidéo que je comatais a moitié et c la deuxiéme fois que ca me fait ca sur ce coaster si bien que je ne connais pas vraiment le layout apres les middle brakes
 
Hug a dit:
Apres Sista voici la grande surprise du jour, ma petite cousine (7 ans) m' a dit : "Les dinos du quartier viking c' est un truc de fou tu devrais tester !" Et la grande claque ! Des G lateraux a profusion, il y avait d' ailleurs beaucoup d' ados :D.

Je ne vois pas de quelle attraction tu parles ici ! Peux tu m'éclairer ? :?
 
C un ptit flat ride dans le quartier Wikingerland qui fait un mouvement comme des tasses mais avec des dinosaures :D
 
En fait c est vraiment tres bizarre, je voyais mais j' etais completement deconnecté je pouvais plus crier ni lacher les mains on voyait tres bien sur la vidéo que je comatais a moitié et c la deuxiéme fois que ca me fait ca sur ce coaster si bien que je ne connais pas vraiment le layout apres les middle brakes

Tu devrais consulter ou arrêter de rider des coasters c'est pas trop trop normale comme sensation !
 
alors deja le nom des attractions et ptetr un peu exagéré effectivement  :-D mais c mon premier TR
Pour le probléme du blue fire je pense pas parceque j enchaine the monster sans probleme  :idiot:
EDIT: Mais c est bien sur! Le launch et moi ca doit faire 2 :D
 
J'ai également du mal à comprendre cette histoire de voile, car si tu as fait Sista sans problème , les G ne sont pas exactement les même dans les 2 ... ???

 
et moi donc  :-D dans touts les coasters je suis capable de prendre mon pied, de gueuler toutes les conneries qui me passent par la tête mais le blue fire est le seul me filant ce symptome. Peut être une peur extreme mais de quoi? et aussi j' ai oublié de preciser mais le deuxiéme ride de la journée s' est deroulé sans encombre, d ailleurs il est genial  :mrgreen: