Europa Park : Hotels

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Hello.
Nous comptons aller avec des amis (la même bande que Port Aventura il y a 2 semaines, je les convertis petit à petit  :wink:) à Europa Park. On pensait y aller en septembre et oh miracle, il y a des périodes à -20% sur les tarifs hôtels et entrées parcs achetées en même temps.
Les hotels EP sont chers, mais à 6 personnes à -20%, ça devient très intéressant.
En dehors du camp, le seul hotel qui propose des chambres à 6 personnes est le Colosseo, mais je trouve que les infos sont vagues, on a pas par exemple la disposition des lits. De plus le bureau français ne décroche pas son téléphone...

Quelqu'un par ici aurait-il des infos sur ces chambres, appelées "chambre de théâtre" du fait de leur thema ?
 
Appelle directement l'hotel, il sais parler français. Moi perso le camp c'est super avec des potes.
 
Idem je veux visiter EP en septembre mais il n'y a rien de précis...
 
Moi j'irais avec ma copine le 18-19 septembre.. mais je vais faire un topic car je veux pas polluer celui de minijul^^
 
AnTwAn a dit:
Moi j'irais avec ma copine le 18-19 septembre.. mais je vais faire un topic car je veux pas polluer celui de minijul

Charmante attention mais ceci dit ces 2 topics peuvent être fusionnés en 1 vu qu'on y parle des hôtels d'EP...
Si un modo passe par là et qu'il trouve l'idée judicieuse il le fera  :wink: