[Europa Park] Inauguration de Wodan

ffrct3

Membre
25 Janvier 2011
1 470
0
26
Suisse
www.facebook.com
Bonjour tout le monde,

Le 31 mars je serai à Europa Park pour l'ouverture de Wodan.

Mais j'aimerais savoir, est-ce qu'il y a une céremonie d'ouverture le 31 mars et si oui, à quel heure ouvre-t-il?

Comment ça c'est passé pour le Blue Fire.

Merci d'avance.
 
  Personne ne sais j'ai l'impression  :cry:, et je me permet de rajouter un petit truc le 31 je serais aussi avec mon cousin a Ep pour woodan, si jamais il y a des coasteriens present on peut se rejoindre une partie de la journée.
 
Eh bien prenez-nous de belles photos, et si vous nous les proposez, nous pourrions les utiliser pour une bannière CW cet été par exemple  :mrgreen:
 
Si le temps d'attente est le même que celui qu'il y a eu lors de l'ouverture au public de Blue Fire , j'espère que vous aimez les queues!!
En tout cas, profitez bien et on attend vos avis sur ce GCI très prometteur!
 
  Oui je m'attends a des grosses queues  :secret: lol ... ce seras une première pour moi a Ep. J'y vais spécialement pour rider Wodan donc si je ne fais pas grand chose pas grave j'y retourne prochainement en semaine quand ce sera vide. L'avantage du Home parc a 1h de route et 45min voir moin en attaquant bien en voiture  :-D. Ep c'est entre 3 et 8fois/an depuis 16années. lol.
  En plus samedi avec un peu de chance il pleut donc moin de famille  :mrgreen:  et ok pour les photos je vais faire de mon mieux  :-D