Europa Park le 20 juillet 2012

papy a dit:
PS: je voudrais dire qu'il faudrait arrêter de croire que le soleil n'existe pas en Bretagne ou dans le Nord, certes il y a moins de jour ensoleillés que dans le sud , mais je comprends pas pourquoi  des attractions aquatiques n'auraient pas leurs place dans ces régions, si c'est bien là ou tu voulais en venir Sheiine  :wink:

Avant, je vivais en Alsace, et en vacances, je vais tout le temps du côté de Sarlat (Le Périgord, c'est super beau, mais c'est le même problème qu'en Bretagne : Pas de parcs) ... La différence se voit, c'est indéniable. Je suis rentré en dépression durant l'été de l'année dernière, 3 jours de soleil à tout casser.

Mais bon. Les Bretons, Normands, Ch'tis, maintenant, ils regardent plus la météo pour adapter leurs sorties, ça c'est clair ... Avant, il était hors de question pour moi d'aller à la plage sous la pluie, maintenant j'me prive plus. Mais ces trois derniers jours, franchement, même le Nord Finistère est bien chanceux. Profitons en :mrgreen:

Et puis, si je dis qu'il pleut en Bretagne, c'est pas une critique. La Bretagne est pour moi une des plus belles régions en France, à défaut de l'Alsace (Oui, désolé) que j'aime pas vraiment. Et que serait la Bretagne sans la pluie, après tout :rire:

papy a dit:
Quand on sait, ceux que font certains curés aux enfants ...

Ça aussi fallait oser :-D J'ai ri en lisant ça quand même :lol:
 
Colmar deuxième ville la plus ensoleillé de France  :evil:

J'aimerai bien aller en Bretagne pour me faire mon idée  :-). Après l'Alsace sera toujours pour moi l'une des plus belle région de France de part son architecture, sa langue, son histoire, ses légendes, sa gastronomie (bon j'avoue en été elle donne pas envie sa gastronomie) son paysage et ... sa météo  :evil: un jours il fait 15 degrés il pleut il vente, et le lendemain il fait 35 degrés sous une chaleur accablante  :lol: 
 
Sheiine a dit:
Mais bon. Les Bretons, Normands, Ch'tis, maintenant, ils regardent plus la météo pour adapter leurs sorties, ça c'est clair ... Avant, il était hors de question pour moi d'aller à la plage sous la pluie, maintenant j'me prive plus. Mais ces trois derniers jours, franchement, même le Nord Finistère est bien chanceux. Profitons en :mrgreen:

Et puis, si je dis qu'il pleut en Bretagne, c'est pas une critique. La Bretagne est pour moi une des plus belles régions en France, à défaut de l'Alsace (Oui, désolé) que j'aime pas vraiment. Et que serait la Bretagne sans la pluie, après tout :rire:

En temps que Ch'tis, c'est pas moi qui te contre dirait au sujet du temps, puisque des qu'il pleut en Bretagne, c'est nous le Nord qui mangeons  le grin suivis de l'Est  :-D c'est dans l'ordre des choses et j'adore la Bretagne, particulièrement les cotes d'Armor ou je compte plus les fois ou j'y suis aller et pour l’Alsace, je connais pas, mais on m'a dit que c’était beau, et comme se sont des personnes qui voyages pas mal, je serais enclin de les croire, enfin c'est comme partout, il y a des endroits magnifiques et des endroits de merde  :-P
Content que mon humour te fasse rire,Sheiine c’était le but  :wink: